Actuellement

Acceptée DDS Ambre Klein

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ambre Klein
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ambre Klein

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Ambre Klein

Nom de l'accusé * : X (Logs)

Date et Heure de l'évènement * : 9h50 09/06/25

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Je braquais la résidence D quand lorsque je crochetais la dernière porte, le défenseur que j'avais précédemment tué a déconnecté du serveur alors que l'action n'était pas terminée. En conclusion, je n'ai pas pu ramasser le farm présent ni fouiller son sac.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ksk9rJA6BEdq79t7b?invite=cr-MSw1bnksMTQ4OTAyNTU0

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Le joueur @Mathéo Robert a délibérément quitté le serveur durant une action en cours aprés sa mort.

Dans les faits, le joueur a enfreint la règle suivante :
3.8 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
En effet, se déconnecter volontairement pendant une action en cours afin d'éviter une conséquence roleplay est une pratique qui va à l'encontre du bon déroulement du jeu. Il est attendu de chaque joueur qu'il assume les conséquences de ses actions et qu'il reste connecté jusqu'à la fin de l'action, même en cas de mort ou de défaite. Cette règle est en place pour garantir l'équité et le réalisme des situations de jeu et permettre au camp gagnant de récolter le farm.

Le joueur se verra donc notifier d'avertissements de poids 3 (Rx2) suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour