Actuellement

Refusée DDS --> Anti Jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Ethan Diaz (Gaetan Dupont) @Sasha Diaz @Thomas Delson @Isaiah Montclair @Juliette Falcon @Eric Dalton
-
Nom de l'accusé * : @Valentino Ramirez @Karl Rokasa
-
Date et Heure de l'évènement * : 2025-06-29 VERS 03h54 (date et heure francaise)
-
Lieu de l'évènement * : planque
-
Explications * : On se fait braquer une premiere fois par @Tais Psychose on Win l'action fini vers 03h50 apres on refait les build on se soigne tout sa et la d'un coups sa nous braque alors qu'il n'ont pas attendue 10min (3.10) et il finirons pas touts nous tuer Si possible nous reclamons touts un remboursement svp
-
Ont l'accuse donc de : 3.10 pour ne pas avoir attendue 10min pour nous braquers
-
Preuves : j'ai uniquement le moment ou que je le combats

Hello,
après vérification auprès d'un modérateur en effet j'ai mal regarder l'heure à la quel l'action c'est terminer, je me suis tromper de 1 minute et 2 seconde je m'en excuse.
Time code fournit par le modérateur: 03.45.25, 03.54.27

Par ailleurs serai-t-il possible au vu du clip que @Ethan Diaz a envoyer où il a juste découper le moment précédent sa mort, j'aimerai voir l'entièreté de ce clip.
Avec le son bien sur.

Cordialement

Dernière édition:
Hello,
après vérification auprès d'un modérateur en effet j'ai mal regarder l'heure à la quel l'action c'est terminer, je me suis tromper de 1 minute et 2 seconde je m'en excuse par ailleurs.

Cordialement
hello, je te comprends je ne cherche pas a te sanctionner mais uniquement a se que les biens que nous avons perdue nous sois restituer !

Hello,
après vérification auprès d'un modérateur en effet j'ai mal regarder l'heure à la quel l'action c'est terminer, je me suis tromper de 1 minute et 2 seconde je m'en excuse.

Par ailleurs serai-t-il possible au vu du clip que @Ethan Diaz a envoyer où il a juste découper le moment précédent sa mort, j'aimerai voir l'entièreté de ce clip.
Avec le son bien sur.

Cordialement
hello, malheureusement ces mon seul clip que je possede de cette action.

@Sasha Diaz ma dit que tu disais qu’on avait fait du meta-gaming, permet moi de douter de tes accusations, je suis sous la menace d’un gros ban, chaque action que je fait je prend soins de verifier se que je fait, je me suis mute directement quand vous avez commencer a tirer !

Je n'accuse en rien ce message n'était pas du tout lié a cette action et je voulais mettre ça en /looc j'ai juste mal effectué ma commande, malgré ça certain d'entre vous clip avec médal au moment de la scène si je pouvais avoir ton clip en entier car impossible d'enregistrer seulement quelque seconde avec métal c'est minimum 3min avec le son car au vu de la situation dans la quelle nous avons assaut, nous vous avons pas laissez de temps d'envoyer des messages pour prévenir les back donc j'aimerai aussi que le modérateur vérifie que des messages on bien était envoyer au 2 back (@Ethan Diaz et à la dernière personne que j'ai tuer avant d'effectué les finis) au moment de la scène après cela je suivrai les instructions, si je doit vous remboursez si c'est le cas je le ferai.

Cordialement

Dernière édition:
hello, j’était cacher dans les rocher a droite donc j’aurais eu le temps d’envoyer un /sms mais je n’es pas eu le dé click parce que notre défenseur qui s’occupe habituellement de back était entrein de m’aider a refaires les build, aucun message a été envoyé mais j’ai recu un sms de @Isaiah Montclair qui ma dit « TAV autoroute » alors je pensais qu’il allait back mais encore une fois oui j’etait en voc mais quand vous avez commencer a tirer je me suis mute directement avec mon bind et non je clips avec des seconde et oui ses possible

Hello, donc il y avait effectivement 2 back, moi et Ethan, donc Ethan comme il l'a dit il était cacher, et personnellement j'étais autoroute avec 2 policiers qui était entrain de me tav sans raison (d'où le sms "tav autoroute", et d'ailleurs si vous avez un rec, vous voyez surement la voiture de police prendre fuite). J'ai donc voulu prendre en poursuite les policiers qui m'ont tiré dessus, et en passant devant la planque, je vois mes collègues au sol, des constructions détruite et toi qui est armé. Mon back est totalement du hasard. Concernant la dds en elle même, je ne sais pas si c'est possible de faire en sorte que @Valentino Ramirez ne soit pas sanctionné, mais que cette demande ne sert qu'à faire une ddr ; Car il a reconnu les faits reproché, s'est excusé et est resté compréhensible jusqu'à maintenant, les erreurs ça arrive à tout le monde, moi je veux juste faire en sorte que tout le monde récupère ce qu'il a perdu.

Cordialement, Isaiah Montclair.

J'aimerai revenir aussi sur les 10min, en effet je reconnais avoir eu un problème d'heure avec on le rappel (1min02 de décalage), malgré cela durant l'action toutes vos constructions était opérationnelle et vous étiez tous armer et prêt a combattre avec en + 2 back sur la scène.

Pour moi non, je me suis armé juste pour les policiers autoroute, mon armé n'était même pas encore équipé et il y avait quelques balles, et je n'étais pas full hp. Et il manquer des couches au niveau du jardin, d'ailleurs c'est pour ça que le jardin était vite open.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Les joueurs @Valentino Ramirez et @Karl Kenshiro ont initié une action sur la planque sans respecter le délai d'attente requis après la fin de l'action précédente. En effet, l'action précédente s'est terminée à 03:45:42, mais le braquage a commencé à 03:54:25, soit 8 minutes et 43 secondes plus tard.

Dans les faits, les joueurs ont bien enfreint la règle suivante :
3.10 Bon sens et anti-jeu – [...] Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.

En effet, le délai de dix minutes entre deux actions sur une même propriété est une mesure pour assurer l'équilibre du jeu. Cette période de latence a pour but de donner aux défenseurs le temps nécessaire pour réparer leurs installations et se préparer à une nouvelle opposition.

Cependant l'infraction commise, bien que confirmée, n'est qu'un manquement de 1 minutes et 17 secondes au délai d'attente qui n'a pas directement et de manière décisive influencé l'issue finale de la confrontation. De plus, l'enregistrement vidéo montre que les constructions étaient prêtes plusieurs minutes avant le braquage et que les défenseurs, en supériorité numérique, avaient toutes les chances de défendre leur propriété.

La minute d'avance sur le braquage ne pouvant pas avoir un impact sur l'action, les joueurs @Valentino Ramirez et @Karl Kenshiro se seront donc pas sanctionné à cette occasion. Ceci étant dit, je vous rappelle que le respect scrupuleux des règles, incluant les délais d'attente, est essentiel pour maintenir l'équité et le bon déroulement du jeu. Assurez-vous de prendre compte des fins d'actions dans le OCC pour éviter de telles situations.

En vous souhaitant une bonne journée,
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour