Lucas Moschino
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Toma Neica
Nom de l'accusé * : policier ( logs )
Date et Heure de l'évènement * :20h11 17-06-24
Lieu de l'évènement * : appartement 101
Explications * : Bonsoirs.
Lors d'un braquage dans mon appartement je tue le braqueurs qui s'y était introduits.
Peu de temps après les policier arrive sur les lieux des appartements, ma porte étant former mais pas a clé car le braqueurs l'avais déjà ouvert avec son crochet, un agent de police décide d'ouvrir la porte ensuite de s'y introduire de manière imminant sans faire une demande de mandat ou même essayer de négocier.
Ce qui a entrainer plusieurs policier ensuite a rentrer eux aussi.
Etant donner que le policier es rentrer et commencerais a se diriger vers la salle de bain appartement j'ai du l'abattre sous peine d'être abattu par ces collègues par derrière ou même par lui même car j'était armer cacher chez moi
Sur mon rec vous pouvez constater que 3 policier était a l'intérieur dont celui qui ma tuer qui était vers le milieu de mon appartement car je n'es pas réussis a me retourner ( voir rec ) .
De plus je souhaite rajouter qu'un policier a dis oralement qu'il ne possédait pas de mandat. Ce pendant quelques un on décider d'y rentrer tout de même
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337XDKGbAN?invite=cr-MSxwRjUsMjIwMTY0MjY1LA