Actuellement

Acceptée DDS appartement .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toma Neica

Nom de l'accusé * : policier ( logs )

Date et Heure de l'évènement * :20h11 17-06-24

Lieu de l'évènement * :
appartement 101

Explications * : Bonsoirs.
Lors d'un braquage dans mon appartement je tue le braqueurs qui s'y était introduits.
Peu de temps après les policier arrive sur les lieux des appartements, ma porte étant former mais pas a clé car le braqueurs l'avais déjà ouvert avec son crochet, un agent de police décide d'ouvrir la porte ensuite de s'y introduire de manière imminant sans faire une demande de mandat ou même essayer de négocier.
Ce qui a entrainer plusieurs policier ensuite a rentrer eux aussi.
Etant donner que le policier es rentrer et commencerais a se diriger vers la salle de bain appartement j'ai du l'abattre sous peine d'être abattu par ces collègues par derrière ou même par lui même car j'était armer cacher chez moi
Sur mon rec vous pouvez constater que 3 policier était a l'intérieur dont celui qui ma tuer qui était vers le milieu de mon appartement car je n'es pas réussis a me retourner ( voir rec ) .
De plus je souhaite rajouter qu'un policier a dis oralement qu'il ne possédait pas de mandat. Ce pendant quelques un on décider d'y rentrer tout de même

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337XDKGbAN?invite=cr-MSxwRjUsMjIwMTY0MjY1LA

Bonjour,

Des informations que j'avais, il y a eu un braquage de banque deux minutes avant de la part de Masio Ramirez, Steven Shawn... et les braqueurs étaient réfugiés appartement.
Les braqueurs que vous aviez tués étaient ceux de la banque (Masio a crocheté la banque).
Cependant, je n'avais pas cette information. Par conséquent, j'ai décidé d'ouvrir et de rentrer puisque les braqueurs banque ont tué des policiers (Joe Thomas qui est mort banque).
Donc, je suis rentré en pensant être dans l'appartement des braqueurs de banque.
De plus, un policier avait cette information, mais ne nous l'a pas transmis.
Comme on peut entendre dans le rec, il transmet l'information lorsque tu me tues donc trop tard pour faire marche arrière.

En cas de problème, je peux logiquement te rembourser toutes tes pertes puisque je n'avais pas les bonnes informations.
Je reste disponible pour toute autre demande.

Merci d'avance pour le traitement de la DDS

Tomar Drek.

Bonjour,

La demande, concernant un modérateur, sera traitée par l'administration et l'inspection.

Seules les complaignants et les accusés sont autorisés à poster.

Bonjours ce pendant ce n'es pas masio qui a crocheter chez moi , l'attaquant était seul face a moi .
Je pense que les modos peuvent verfif via les logs.
J'ai bien entendu votre version @Tomar Drek ce pendant j'ai perdu une Ar full equipé .
Bien a vous bonne soirée je reste ouvert au question de l'administration .

Bonjour,

Après analyse des enregistrements vidéos, des logs, et des commentaires de cette demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Les informations fournies par Tomar Drek correspondent au déroulement de l'action. Le joueur Masio Ramirez s'est réfugié dans les appartements après avoir commis un braquage de banque. Il a effectivement crocheté votre appartement, et vous l'avez abattu par la suite.

Cependant, nous constatons qu'aucun mandat n'avait été accordé pour l'appartement 102, ce qui constitue une infraction à la règle "1.8 Autorisations" des policiers.

Étant donné le peu d'informations dont disposait Tomar Drek et que cette infraction n'a pas impacté l'action en cours, nous avons décidé de ne prononcer aucune sanction. Toutefois, Tomar Drek devra prendre contact avec vous pour vous rembourser l'intégralité de ce que vous avez perdu, à savoir :

• AR-15 1x
  • Magnum rounds 1x
  • SAKER 1x
  • Long barrel 1x
  • Quad-stack mag 1x
  • Micro T1 1x
  • Heavy Stock 1x
  • Frais de mort (1 547 €)

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour