Actuellement

Acceptée DDS Benoit Rémy et Arthur Pasquier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrien Macron

Nouveau membre
Nom du complaignant : Adrien Macron

Nom de l'accusé : Benoit Rémy et Arthur Pasquier

Date et Heure de l'évènement : 16/04/2022 de 6h à 7h du matin

Lieu de l'évènement : Centre ville, fourrière et résidences

Explications : (Avant toute chose, je ne suis pas du genre à faire des tickets ou topics pour rien, j'espère simplement qu'une sanction aura lieu et que vous ne laisserez pas passer ces trolleurs qui profitent qu'il n'y ait pas de modos parce qu'ils sont OR. Je tiens à préciser que je ne connais pas ces personnes.)
Je sors du garage souterrain en voiture et je me fais percuter par l'un d'eux, ensuite son pote viens et commence à me percuter aussi, je me dirige vers la fourrière et ils pètent mon véhicule en plus de me freeshoot en voiture, ensuite j'achète une rési et je commence à planter des pots, ils s'amusent à s'introduire et poser des props chez moi pour renverser mes pots, ensuite l'un deux usebug pour rentrer chez moi avec une chaise. Je laisse encore couler même si j'avais des dizaines de motifs pour les buter, ensuite je me pose sur le toit de ma rési et ils m'envoient des écrans avec des messages.
Il y aussi le moment où ils veulent me faire entrer dans une "chasse à l'homme" en invitant l'un à venir essayer de me buter chez moi, il n'y a aucune gentillesse/taquinerie c'est juste du troll nuisible.

Je demanderais donc une sanction et pas un simple warn, ainsi qu'un remboursement de 1700€ pour la réparation et le remorquage du véhicule (il a dispawn à la seconde où je l'ai réparé), ils ont aussi fait valdinguer un pot avec du cannabis avec un props mais je ne vais pas le compter

Preuves :

Dernière édition:
Bon je vais permettre de répondre, alors tout d'abord je tiens réellement à m'excuser.

Première choses, notre comportement est puéril, mais inoffensif, il était 6 h du matin, 5 personnes sur le serveur, aucun policier, aucune action rp.
La balle sur ta voiture est de trop, et la c'est la ou une sanction freeshoot serait mériter.
Par contre, on a pas fait la corrélation entre toi en ville et rési B, absolument pas. On était resi e, on envoyer des petite télé avec des coeurs, rien de méchant pour passer le temps. De suite, on a réussi a rentrer chez toi car tu n'avais pas fermer ta porte, aucun de nous armée, aucune menace, rien de méchant ou qui te forcerai a faire quelle que choses.
Juste 2 gars a 7h du matin dans un serveur vide essayant de crée un peu d'interaction sans penser a mal.

Il n'y a de se fait, aucun mal qui à était porter à toi, aucune action gachée si ce n'est une perte pour ta voiture, je t'invite à me mp discord Pasquier#8229 pour moi même te rembourser.

Je suis un joueur actif, pas un trolleur, je pense que chacun ayant eu à faire a moi te le confirmera alors j'espère qu'on pourra repartir sur de bonne base si l'on se croise en ville.

Je fait cette réponse en mon nom et celui de mon collègue.

je ne ferais pas trop le points sur le fait que l'on entende pas ta voix et que je me souviens très bien qu'au tout début à la sortie du parking sous terrain, tu as commencer a me pousser et tu as commencer a mal me parler d'où l'intervention de mon collègue et moi. Si l'on pourrais mettre les choses au clair en jeux avec un modérateur je préfèrerai.

A 0:52, vous verrai mon véhicule violet exploser, sans préciser que c'est du à Adrien Macron, pourquoi ce cut de 20 seconde ?
Si il y a un problème sur l'action ville, nous sommes tout les deux en torts selon moi.

Merci d'avance à l'équipe de modération et désolée de ce dérangement.

(desolée si ce n'est pas très clair, je ne suis pas habitué)

A 0:52, vous verrai mon véhicule violet exploser, sans préciser que c'est du à Adrien Macron, pourquoi ce cut de 20 seconde ?
Si il y a un problème sur l'action ville, nous sommes tout les deux en torts selon moi.
J'ai tout rec pendant 1 heure et demi, voyez dans la vidéo ci dessous si c'est de ma faute sachant que tu es à grande vitesse et que je me suis stoppé vers le feu.
J'aurais accepté tes excuses si tu n'essayais pas de de mettre la faute sur moi.

Je maintiens donc ma demande de sanction

Bonjour,

Allons à l'essentiel. Je vais faire très cours sur le fait que rien ne justifie de faire les "idiots" (je parle du comportement, évidemment) en roleplay, et ce qu'importe l'heure et le nombre de joueur. Ici en effet, beaucoup des "faits" sont assez inoffensifs, mais ça ne veut pas dire que le règlement l'y autorise. Vous importunez un joueur, laissez le simplement, à un moment vous semblez bien comprendre que ça l'agace, pourquoi insister ?

Bien, voici donc ce qu'il va se passer :

@Arthur Pasquier recevra un avertissement léger pour freeshoot.

Je vous rappelle également à tous, et ce rappel est unique (la prochaine fois je sanctionne) que aucun contexte ne vous autorise à passer outre le règlement. J'aurais également pu mentionner des passages au dessus de palissade d'un côté ou la recherche évidente de sanction de l'autre, etc, je vais laisser passer seulement pour cette fois, ce sera votre unique "joker".

Adrien Macron tu pourra demandé en faisant usage de cette demande le remboursement de 1500€ pour ton véhicule.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour