Actuellement

Acceptée DDS Call police de Liam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Salut,

J'avoue totalement les faits, encore une fois, je m'en excuse et j'ai signalé aux collègues que c'était un mal entendu de ma part. Encore désolé.

Bonsoir,

Pour les excuses apportées cette fois-ci je serai clément et vous remercie pour votre sincérité.
@Liam DaSilva merci de vos efforts, mais la prochaine fois vous écoperez d'une sanction lourde.

Ainsi, histoire de noter que je vous ai prévenu concernant la règle 1.6 vous écoperez d'un poids 0 au lieu d'un poids élevé.
Voici un rappel de la règle :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Quand vous êtes dans un véhicule, vous ne pouvez pas observer la situation car ce n'est pas possible initialement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour