Actuellement

Refusée Dds car nous nous somme fais raid par la police samedi a 14h15 samedi 24/02/2024

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Gaspard Louvard

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] plusieurs personnes : La police de evocity

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
Samedi 24/02/2024
A
14h10 environ sa a commencer

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]
A evocity pavillon A

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
Nous étions entrain de faire de la drogues et tous puis un moment sans que sa prévient Le pavillon A est attaquer sans raison les personnes qui guettes se font tuer par des raid puis on s'équipe on va a l interieur et il commence a tuer tous le monde sans raison donc on est tous mort et nous avons tous perdu et nos suppositions sont que qlq1 a entendu les plantations de drogues derrière les murs que c pas possible .
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
Je n ai pas de preuves mais si vous voulez j'ai le nom de plusieurs personnes témoins et attaquer avec moi
Je site déjà 1 personnes le reste a me dire
Iso Sanchez

Merci de votre compréhension
Gaspard Louvard

Et je ferais une ddr si j'arrive a que se soit accepter ou pas car mon ar 15 comptez pour moi . Car tav comme ça sans manda etc... c bof

Bonjour,

Sans preuves, votre demande ne peut être résolu, je me vois donc forcé de la classer sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour