Actuellement

Acceptée dds carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Charle Lacroix

Nom de l'accusé * : @nasser biso @Bernard Lacoste @Boubacar Abdoulah

Date et Heure de l'évènement * : le 01 04 2024 a 05h50

Lieu de l'évènement * : ville puis hopital

Explications * : je sors de la mairie pour aller chercher un colis hôtel quand trois médecin dans une ambulance conduite par @Boubacar Abdoulah me carkill puis ces amis viennent parle mal quand je suis mort , rigole de la situation et l'un des médecins dit "venez on fait un volley avec son corps" puis une fois réanimer a l’hôpital je demande des explication et ils tentent encore une fois de me carkill donc je me cache dans l’hôpital tout le longs des actions les trois rigoles ensuite lors de l'écriture de cette dds le médecin @Boubacar Abdoulah m'insulte puis ce déco du serve je les accuse de ne pas avoir respecter les régles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
pour les 3 médecins
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
pour le médecin @Boubacar Abdoulah et aussi je l'accuse de ne pas respecter une autre régles :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jq3sEAouPEicVj1ST?invite=cr-MSw5TXYsMjg5Mzc3ODkwLA

Bonjour @charle lacroix

Malheureusement, votre enregistrement ne me permet pas d'identifier la personne concernée. Auriez-vous davantages d'enregistrements à fournir? Je vous laisse 48h afin de les faire parvenir soit ici, soit par MP.

Bonjour @charle lacroix,

Tout d'abord, je vous remercie quant au dernier enregistrement fourni, celui-ci me permet d'identifier la totalité des acteurs de cette action. Suite au visionnage de vos différents extraits ainsi que lecture des logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Plusieurs joueurs étant incriminés, je présenterai les différentes erreurs commises sous forme de tableau afin de faciliter la compréhension de cette demande de sanction.

@Boubacar Abdoulah1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.Ici, je relève essentiellement la moquerie dont l'accusé a éprouvé à votre égard lors du carkill de son collègue.
@Nasser Biso1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

1.2 Codes de la route (médecin) - Les médecins doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.
Ici, je relève en premier lieu le carkill volontaire commis, puis la moquerie partagée avec ses collègues puis enfin le non-respect de ses obligations de médecin face au code de la route, entraînant votre mort.
@Bernard Lacoste1.26 Ne soyons pas sadiques - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance. Plus largement, vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.Ici, comme pour les deux médecins précédents, je relève essentiellement la moquerie éprouvée à votre égard.

De ce fait, les accusés écoperont de ces différentes sanctions;

• Pour le premier, étant déjà banni pour une durée de 666 jours, je noterai simplement les faits au sein de son casier
  • Concernant le second, il écopera d'un avertissement de poids 3 concernant ses différents manquements au règlement général/médecin.
  • Enfin, le troisième écopera d'un avertissement de poids 1 à propos de son manquement au règlement général

Malheureusement, concernant les insultes, il m'est impossible d'identifier précisément et sans erreur l'auteur de celles-ci. Afin de donner un jugement équitable, je ne donnerai pas de sanction à propos de ce point.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 120e concernant votre mort injustifiée.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour