charle lacroix
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Charle Lacroix
Nom de l'accusé * : @nasser biso @Bernard Lacoste @Boubacar Abdoulah
Date et Heure de l'évènement * : le 01 04 2024 a 05h50
Lieu de l'évènement * : ville puis hopital
Explications * : je sors de la mairie pour aller chercher un colis hôtel quand trois médecin dans une ambulance conduite par @Boubacar Abdoulah me carkill puis ces amis viennent parle mal quand je suis mort , rigole de la situation et l'un des médecins dit "venez on fait un volley avec son corps" puis une fois réanimer a l’hôpital je demande des explication et ils tentent encore une fois de me carkill donc je me cache dans l’hôpital tout le longs des actions les trois rigoles ensuite lors de l'écriture de cette dds le médecin @Boubacar Abdoulah m'insulte puis ce déco du serve je les accuse de ne pas avoir respecter les régles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
pour les 3 médecins
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
pour le médecin @Boubacar Abdoulah et aussi je l'accuse de ne pas respecter une autre régles :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jq3sEAouPEicVj1ST?invite=cr-MSw5TXYsMjg5Mzc3ODkwLA

Untitled - Copy - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled - Copy and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.