Demande de sanction
Nom du complaignant : @Iris Malzeno-rossi (Gekyume Eisenhower in-game), @Ernst Muller et @Aelina Vauris (Eryssa Eldros in-game).
Nom de l'accusé : L'ensemble des personnes présentes dans la Résidence D nous ayant tiré dessus.
Liste des personnes dont j'ai pris connaissance quant à leur présence dans la Résidence D (pas forcement accusés) : @Clara Gop @Igor Poskatov (Médore Edelkaza in-game) @Alex Ward @Gazon Primchimaev @Evelyn Santera @Sarah Viso-zepek @Toby Ace (Je ne connais que ceux la, mais vous verrez sur le REC qu'ils sont beaucoup plus)
Date et Heure de l'évènement : 04/12 à 17h25
Lieu de l'évènement : Résidence D
Explications : Un habitant de la Résidence D nous ayant (littéralement) craché dessus, nous nous dirigeons vers celle-ci afin de l'interpeller. Après quelques échanges, l'ensemble de la Résidence D s'armera et nous TAV sans même faire aucun mégaphone ou nous laisser de chance, je les suspecte par ailleurs d'avoir tiré sur des agents non-armés comme @Aelina Vauris. Nous considérons ce TAV comme abusif et sans réel but étant donné qu'ils savent pertinemment qu'ils ont une supériorité conséquente (terrain connu + lignes + armes puissantes équipées d'accessoires + back). Nous condamnons fermement ce genre de comportement qui continue à se perpétrer au sein du serveur.
"je les suspecte par ailleurs d'avoir tiré sur des agents non-armés comme @Aelina Vauris." ---> 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
"Un habitant de la Résidence D nous ayant (littéralement) craché dessus," ---> 1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
"Après quelques échanges, l'ensemble de la Résidence D s'armera et nous TAV sans même faire aucun mégaphone ou nous laisser de chance" --->
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
- Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
- Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
- Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
- Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.
- Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.
7. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)
Ainsi que:
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
- Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
Preuves : Logs + REC (Désolé pour la qualité sonore plus que désastreuse.)