Actuellement

Acceptée DDS CDT | Gekyume [1.2]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du complaignant : @Gekyume Jalenrekt

Nom de l'accusé : cf. logs

Date et Heure de l'évènement : 26/12 à 20h06

Lieu de l'évènement : Résidence E

Explications : Dans l'optique de négocier, je me rapproche de la Résidence E mais lorsque j'essaye de prendre contact avec eux, je me prend une balle en pleine tête alors que je ne suis aucunement armé.

Or:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Logs + REC

Bonjour

@Ethan Roland merci de m'expliquer pourquoi vous avez tuer ce policier sans arme à la main. Expliquez moi également comment ça se fait que vous vous armiez puis ramasser votre farm avant de prendre part à la fusillade quelques instants plus tard ?

Merci d'avance.

Bien, le temps laissé était amplement suffisant.

@Ethan Roland sera sanctionné pour les deux infractions mentionnés dans mon messages ci-dessus via un avertissement lourd. Les règles concernés sont respectivement la 1.2 et la 2.5 du règlement général.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour