Demande de sanction.
Nom du complaignant : @Gekyume Jalenrekt
Nom de l'accusé : @Carter Lamenace
Date et Heure de l'évènement : 07/01 à 22h32
Lieu de l'évènement : Appartements
Explications : M'ayant déjà maintes et maintes fois pointé avec son G3A3, je décide de clarifier les choses avec le preneur d'otage et d'affirmer que si il me repointais encore une seule fois, mettant ma vie en danger, je considèrerais qu'il ne chercherait ainsi plus à négocier. Or, @Carter Lamenace décidera alors de me repointer et de me menacer en plus de tout ça, ainsi, je commença alors a descendre puisque je considère qu'il ne souhaite plus négocier. Enfin, il m'abattra alors que je ne suis pas armé, constituant une entrave à la charte règlementaire de Simple RolePlay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : REC + Logs