Actuellement

Refusée DDS CDT | Gekyume [1.2]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du complaignant : @Gekyume Jalenrekt

Nom de l'accusé : @Carter Lamenace

Date et Heure de l'évènement : 07/01 à 22h32

Lieu de l'évènement : Appartements

Explications : M'ayant déjà maintes et maintes fois pointé avec son G3A3, je décide de clarifier les choses avec le preneur d'otage et d'affirmer que si il me repointais encore une seule fois, mettant ma vie en danger, je considèrerais qu'il ne chercherait ainsi plus à négocier. Or, @Carter Lamenace décidera alors de me repointer et de me menacer en plus de tout ça, ainsi, je commença alors a descendre puisque je considère qu'il ne souhaite plus négocier. Enfin, il m'abattra alors que je ne suis pas armé, constituant une entrave à la charte règlementaire de Simple RolePlay.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : REC + Logs

Bonjour, Gekyume Jalenrekt

Comme tu me l'as dis si je te pointe je suis mort, alors dès lors que je te dis de ne pas bouge et que tu t'enfuie en courant tu refuse mes ordres comme dis dans la règles 1.2
"Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé." de plus tu représente un danger imminent car tu menace d'appeler tous les raids.

Voila pour moi bisous bisous ^^

Bonjour, Gekyume Jalenrekt

Comme tu me l'as dis si je te pointe je suis mort, alors dès lors que je te dis de ne pas bouge et que tu t'enfuie en courant tu refuse mes ordres comme dis dans la règles 1.2
"Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé." de plus tu représente un danger imminent car tu menace d'appeler tous les raids.

Voila pour moi bisous bisous ^^

Il est bien "toléré" et non "autorisé", j'ai trouvé ta démarche complètement abusive, je laisse ainsi la modération faire son travail.

D'ailleurs j'ai seulement souhaité innové pour ne pas avoir des scène basée sur le Gun-Fight, la négociation aurait pu continué mais vous êtes rentré dans la menace en me disant "si vous me repointais je descends et je met tous le monde en raid" Donc dans cette situation je vous ai ordonné de ne pas descendre avant de trouvé une solution à l'amiable mais vous avez préférez courir mettant en danger la vie des otages ainsi que la votre, personnellement vous aviez le droit étant donné que le Fear n'est pas présent car je ne vous avez point menotté mais pour le cas des otages cela deviens un peu plus pointilleux.

Je n'ai en aucun demandé de somme astronomique ou alors de contrepartie déflagrante, j'ai proposé de relâché tous les otages mais de faire une course poursuite avec uniquement l'agent de la BAC @Lana Terreur qui a pour le coups approuvé de son coté en plus de cela je n'avais qu'une kia alors vous avez de votre coté mis crée un otage mort ainsi que vous même.

De mon coté j'ai pris la réglé à la lettre " Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. " ainsi que " une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée"

Vous ne m'avez pas écouté de plus vous m'avez menacé en étant armée d'une AR-15 Mr. Commandant donc l'assassinat en deviens valable étant donne que la règle stipule que les menaces ne sont pas valable dans le cas où vous n'êtes pas armés outre vous étiez bien armée et décidé à appelez des renfort.

D'ailleurs j'ai seulement souhaité innové pour ne pas avoir des scène basée sur le Gun-Fight, la négociation aurait pu continué mais vous êtes rentré dans la menace en me disant "si vous me repointais je descends et je met tous le monde en raid" Donc dans cette situation je vous ai ordonné de ne pas descendre avant de trouvé une solution à l'amiable mais vous avez préférez courir mettant en danger la vie des otages ainsi que la votre, personnellement vous aviez le droit étant donné que le Fear n'est pas présent car je ne vous avez point menotté mais pour le cas des otages cela deviens un peu plus pointilleux.

Je n'ai en aucun demandé de somme astronomique ou alors de contrepartie déflagrante, j'ai proposé de relâché tous les otages mais de faire une course poursuite avec uniquement l'agent de la BAC @Lana Terreur qui a pour le coups approuvé de son coté en plus de cela je n'avais qu'une kia alors vous avez de votre coté mis crée un otage mort ainsi que vous même.

De mon coté j'ai pris la réglé à la lettre " Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. " ainsi que " une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée"

Vous ne m'avez pas écouté de plus vous m'avez menacé en étant armée d'une AR-15 Mr. Commandant donc l'assassinat en deviens valable étant donne que la règle stipule que les menaces ne sont pas valable dans le cas où vous n'êtes pas armés outre vous étiez bien armée et décidé à appelez des renfort.

En effet j'ai pris cette disposition car vous n'arrêtiez pas de me pointer ce qui par conséquent constituait une menace pour ma vie, je ne négocie jamais avec des personnes qui mettent ma vie en danger.

Bonjour,

Dans les faits, je constate que bien que les négociations ont eu l'air de tourner en rond,

@Carter Lamenace se montrait malgré tout enclin à continuer les négociations.

@Gekyume Jalenrekt, je conçois qu'il est important pour vous que ces négociations se passent bien et ne vous mettent pas en danger de mort, et par conséquent, que vous demandiez au ravisseur d'arrêter de pointer son arme sur vous.

Je n'appliquerai pas de sanction quant à la scène citée dans la demande, mais je tiens néanmoins à rappeler plusieurs choses :

@Gekyume Jalenrekt, le preneur d'otage vous a donné l'ordre de ne pas descendre et de continuer les négociations, il est parfaitement entendable, de par votre position, et du pourparlers qui n'avance plus, que vous preniez ceci comme un refus/une fin de négociations.

Mais à la vue du contexte, en prenant la fuite, vous vous exposez à des tirs à votre encontre, le braqueur vous avait menacé de cela et avait affirmer vouloir continuer à négocier, les otages étaient encore retenus, veillez à faire le nécessaire pour les sortir d'ici en vie malgré la frustration car votre arme était toujours dans votre dos, vous n'étiez pas un danger pour lui.

@Carter Lamenace, Malgré la présence d'otages, et en sachant pertinemment que leurs vies vous rend dans une certaine "position de force" vis à vis de la police, veillez à ne pas trop abuser de la situation.
N'oubliez pas que malgré la mort du commandant, la police a les armes pour vous faire craindre pour votre vie, et par conséquent perdre une potentielle rançon pour les otages, la vie, vos armes etc...
J'applique une tolérance sur la mort du commandant quant à cette action, mais je vous met en garde, le policier ne représentait pas un danger immédiat pour vous, son arme était dans son dos.
Mais sachez toutefois qu'il existe des solutions moins radicales afin de continuer et terminer votre scène dans de meilleures conditions, vous auriez très bien pu neutraliser, par des menottes, le négociateur, et en réclamer un autre par exemple.
Et ce n'est qu'un exemple, faites travailler votre créativité si vous souhaitez éviter le schéma classique des prises d'otages.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour