Actuellement

Refusée DDS CDT | Gekyume [1.7]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction.

Nom du complaignant : @Gekyume Jalenrekt @Ernst Vallorn @Line Robert

Nom de l'accusé : cf. logs

Date et Heure de l'évènement : 26/12 à 21h32

Lieu de l'évènement : Lac/Route hopital

Explications : Ces personnes, même après avoir reçu l'ordre de garder le silence, parleront volontairement de choses inutiles.

Or:

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Logs + REC

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, vous avez pris la décision de ne pas suivre les ordres alors menotté et sous la menace d'une arme enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple.
@Ernst Vallorn vous avez fait un ticket et un des joueurs a été sanctionné. Est-ce la même action ?

Sinon, il manque un joueur qui lui recevra aussi un avertissement lourd.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Demande refusé,
Merci de ne pas faire des demandes si vos collègues ont déjà fait un ticket en jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour