Actuellement

Acceptée DDS Charlie Masson, Keller Michello et Ronan Berquignol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pablo Caveiras

Nom de l'accusé * : Charlie Masson, Keller Michello. Ronan Berquignol

Date et Heure de l'évènement * :
3h44am Heure de france le 29 mars 2022

Lieu de l'évènement * : Banque, Mairie, Concess.

Explications * :

Des trolleurs se sont amusé toute la nuit, ils ont commencé soft avec du props block, ensuite ils sévisse et nous insultent lorsque nous leur apprenons subtilement que demain, ils risquent de ne plus posséder de visa pour rentrer a Pines

5 minutes plus tard, ils s'amusent à toucher des cadavres, en cache un sur le toit. Puis d'un coup, leur collègue commet un triple meurtre en taxi, et ce , de maniere volontaire. Je décide donc de le poursuivre pour procéder à une arrestation civile. Les vidéos parlent d'elle même.

Charlie Masson insulte également dans le canal OOC.

(Edit) Je remarque que je nai pas inclu le rec du triple meurtre, mais je lai en ma possesion, il est tard alors je vais dodo, mais si besoin, sachez que je lai.

Je reproche donc les infractions au règlement suivantes,

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.

1.27 Ne soyons pas sadique - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance.

1.33 Position latérale de sécurité - Vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, …

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

A la vue du REC ainsi que des logs, considérant que je ne me baserais que sur les preuves irréfutables, voici les sanction appliquées :

Charlie Masson

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
Poids : Léger
Le fait de poser de la weed en plein milieu de la banque sans raison autre que pour troller n'est pas correct.

1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
Poids : Moyen
Avec ses deux copains, "S'amuse" à bloquer l'entrée de la banque avec des billards.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Poids : Lourd
29/03 04:08:19Charlie Masson OOC > eh les gars le tipeu j'croit il a serrez sa voix de petite salopeParc

29/03 04:07:47Charlie Masson OOC > mais quesqu'y raconte a troller jsuis allez 2x a la mairie tu ma tuer pck j'ai utiliser mon laser sale tdc d'merdeParc

29/03 04:04:01Charlie Masson OOC > bon le petit chauve qui me tue depuis tout a l'heure sans raison jt'invite a allez niquer ta gdmParc

29/03 04:23:50Charlie Masson OOC > bah mange ta mereZone industrielle

A la vue des éléments sus-cités, je porte le bannissement automatique a une semaine, lequel pourra être réduit sur explication de l'intéressé sur le forum.

Keller Michello

Avec ses deux copains, "S'amuse" à bloquer l'entrée de la banque avec des billards.

Ronan Berquignol

1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. Néanmoins en cas de corruption, le métier peux fermer les yeux sur les activités du braqueur.
Poids : Léger
Ecrase des citoyens avec une GMC Vandura, en tant que livreur

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Ecrase trois personnes avec sa GMC Vandura alors que la police est présente et armée.

Même tarif que pour Charlie, bannissement porté à sept jours, lequel pourra être réduit sur explication de l'intéressé sur le forum. Le fait que le test d'entrée police soit réalisé peu avant le carkill laisse à penser qu'il aurait pu faire beaucoup plus de dégâts.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour