Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Pablo Caveiras
Nom de l'accusé * : Charlie Masson, Keller Michello. Ronan Berquignol
Date et Heure de l'évènement * : 3h44am Heure de france le 29 mars 2022
Lieu de l'évènement * : Banque, Mairie, Concess.
Explications * :
Des trolleurs se sont amusé toute la nuit, ils ont commencé soft avec du props block, ensuite ils sévisse et nous insultent lorsque nous leur apprenons subtilement que demain, ils risquent de ne plus posséder de visa pour rentrer a Pines
5 minutes plus tard, ils s'amusent à toucher des cadavres, en cache un sur le toit. Puis d'un coup, leur collègue commet un triple meurtre en taxi, et ce , de maniere volontaire. Je décide donc de le poursuivre pour procéder à une arrestation civile. Les vidéos parlent d'elle même.
Charlie Masson insulte également dans le canal OOC.
(Edit) Je remarque que je nai pas inclu le rec du triple meurtre, mais je lai en ma possesion, il est tard alors je vais dodo, mais si besoin, sachez que je lai.
Je reproche donc les infractions au règlement suivantes,
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
1.27 Ne soyons pas sadique - Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer une personne ayant perdu connaissance.
1.33 Position latérale de sécurité - Vous devez avoir une raison valable pour toucher au corps d'une personne inconsciente. Par exemple, vous souhaitez aider des médecins, ou cacher un corps.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, …
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Preuves :
Dernière édition: