Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Khaled Burzak
Nom de l'accusé * : A vérifier dans les logs concernant celui qui m'a tué / @Zayd Aozora @Eileen Haka @Reyna Richard
Date et Heure de l'évènement * : 21h56 (environ)
Lieu de l'évènement * : Musée
Explications * : Pour le contexte, j'ai licencié un groupe d'agent dont laquelle la raison concerné leur comportement (à voir en MP avec moi pour plus de détails sur le demote), @Sadikov Wagner me préviens en me disant que dans son orga (avec les accusés) en /as ils ont l'attention de revenir pour me tuer à cause du licenciment que j'ai effectué à leur encontre.
Quelques minutes plus tard, je rejoint une intervention sur la Mairie en visant à distance depuis le Musée, deux personnes que j'ai auparavant demote viennent armé et me tue en me provoquant "Unité BAVURE" (en référence au motif de licenciement) et "Il est tombé comme un Mikado" 2x provocation.
Maintenant en m'adressant aux accusés, dans la situation j'ai cru l'histoire était fini après le démote mais vous avez pas enterré la hache de guerre et vous avez eu l'intention de faire du mal à mon encontre, sachez que derrière tout ça, je vous respecte et je vous souhaite que du bien en ce jour. Si vous voulez en discutez, mes DM sont ouverts.
Preuves :