Actuellement

Refusée DDS | Comportement toxique d'une organisation, Provocation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khaled Burzak

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Khaled Burzak

Nom de l'accusé * : A vérifier dans les logs concernant celui qui m'a tué / @Zayd Aozora @Eileen Haka @Reyna Richard

Date et Heure de l'évènement * : 21h56 (environ)

Lieu de l'évènement * : Musée

Explications * :
Pour le contexte, j'ai licencié un groupe d'agent dont laquelle la raison concerné leur comportement (à voir en MP avec moi pour plus de détails sur le demote), @Sadikov Wagner me préviens en me disant que dans son orga (avec les accusés) en /as ils ont l'attention de revenir pour me tuer à cause du licenciment que j'ai effectué à leur encontre.

Quelques minutes plus tard, je rejoint une intervention sur la Mairie en visant à distance depuis le Musée, deux personnes que j'ai auparavant demote viennent armé et me tue en me provoquant "Unité BAVURE" (en référence au motif de licenciement) et "Il est tombé comme un Mikado" 2x provocation.

Maintenant en m'adressant aux accusés, dans la situation j'ai cru l'histoire était fini après le démote mais vous avez pas enterré la hache de guerre et vous avez eu l'intention de faire du mal à mon encontre, sachez que derrière tout ça, je vous respecte et je vous souhaite que du bien en ce jour. Si vous voulez en discutez, mes DM sont ouverts.

Preuves :

hello,
premièrement, le " il est tombé comme un "mikado" n'étais pas ciblé envers toi mais parce que tu es tombé DROIT ( screen )
Deuxièmement, le " unité bavure " est un langage que moi et des potes utilisons tout le temps il l'est jamais ciblé envers quelqu'un
troisièmement, on étais censé back la mairie et malheureusement tu étais le seul au sniper musée ce qui nous laisse pas le choix de te tuer même si le moment est mal tombé ce qui explique de msg de Sadikov.
quatrièmement, le manque de respect étais présent dans ton bureau, tu nous as a plusieurs reprises mal parler, NLR et j'en passe ce qui explique notre énervement /
Je ne répondrais plus a cette DDS sauf si l'occasion de présente et je m'occupe du reste de mon côté.

Hello je soutiens les dire de @Eileen Haka nous t’avons vue musée et j’ai dit à Eileen Haka CDT musée et quand on est arrivé on t’à tué et pour les phrase Unité Bavure je vois pas en quoi ça aura pu te nuir.

Et c’est belle et bien moi qui t’ai tué mais pas moi qui est parlé donc vérifier des source sur serait préférable car c’est pas tous le temps les mêmes personnes !

Nom de l'accusé * : A vérifier dans les logs concernant celui qui m'a tué / @Zayd Aozora @Eileen Haka @Reyna Richard

Explications * :
Pour le contexte, j'ai licencié un groupe d'agent dont laquelle la raison concerné leur comportement (à voir en MP avec moi pour plus de détails sur le demote), @Sadikov Wagner me préviens en me disant que dans son orga (avec les accusés) en /as ils ont l'attention de revenir pour me tuer à cause du licenciment que j'ai effectué à leur encontre.

Quelques minutes plus tard, je rejoint une intervention sur la Mairie en visant à distance depuis le Musée, deux personnes que j'ai auparavant demote viennent armé et me tue en me provoquant "Unité BAVURE" (en référence au motif de licenciement) et "Il est tombé comme un Mikado" 2x provocation.

Maintenant en m'adressant aux accusés, dans la situation j'ai cru l'histoire était fini après le démote mais vous avez pas enterré la hache de guerre et vous avez eu l'intention de faire du mal à mon encontre, sachez que derrière tout ça, je vous respecte et je vous souhaite que du bien en ce jour. Si vous voulez en discutez, mes DM sont ouverts.

Preuves :
je crois tu sais pas ce que tu dis
ping une personne qui est meme pas co

Explications * :

Preuves :
comme zayd vien le dire " vérifier des source sur serait préférable car c’est pas tous le temps les mêmes personnes ! "

1743441705594.png

...

Bonjour,

Petite conclusion assez concise.

Je vous demanderai à l'avenir de veiller à l'usage de vos mots. Ici, même si les explications d'un des accusés semblent légitime (les ragdoll font souvent n'imp et provoquent des postures assez originales) la phrase choisie, dans votre contexte commun, a pu être entendue comme de la provocation. Considérez ceci comme votre seul rappel.

J'espère aujourd'hui, qu'avec le temps, mon message sera le dernier à propos de votre conflit et que vos différents soient réglés.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour