Actuellement

Acceptée DDS contre Frederic Girafe pour NoFear

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Evan Nite
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evan Nite

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Evan Nite

Nom de l'accusé * : Frederic Girafe

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2024 vers 16h45

Lieu de l'évènement * : Mairie / station essence ss ville

Explications * : ( NoFear ) Vers 16h45 une personne dit que la police ces que des merde donc je l'arrête mais il refuse d'obtempérer donc je lui fait les sommations ( sur mon rec ont m'entend pas mais je lui fait bien les sommation ) il meut suis pas après 3 sommations je le tasse une fois puis il part station essence je lui refait des sommation avec le taser alors que mais supérieur aurait pris l'arme , il refuse encort de venir après 3 sommation j'essaie de le tassée mais je le loupe après sa il obtempére .

Preuves :

Bonjour,

La vidéo que vous avez posté est en privé, merci de la passer en non répertorié afin que l'équipe de modération puisse la visionner.

Cordialement,

Bonjour,

Pour commencer, votre enregistrement se doit de comporter votre voix et l'ensemble des faits (coupure apercevable durant celui-ci). Je resterai sur un rappel cette fois, mais nous ne le répéterons pas indéfiniment, votre demande pourrait à l'avenir se voir classé sans suite si les enregistrement ne sont pas complet et contiennent également votre voix.

Frederic Girafe a bel et bien enfreint la règle 1.7 FearRoleplay du règlement. Il sera donc sanctionné pour ce méfait.

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour