Actuellement

Refusée DDS contre Hamid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mila Tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mila Mikhaylova

Nom de l'accusé * : Hamid Hon

Date et Heure de l'évènement * : Environs 23h00

Lieu de l'évènement * : resi E

Explications * : Bonjour il range en action c'est crochet

Preuves :

Pièces jointes

• 20220713230042_1.jpg
    20220713230042_1.jpg
    786.2 KB · Affichages: 108
AH ok donc si je suis ta logique le modérateur ta dit que tu pouvais enfreindre la regle : 2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête, le rangement est légitime. L'accusé a rangé sa paire de crochets pour prendre des menottes ce qui est autorisé dans ce contexte-là.
Le rangement doit avoir un sens, si l'individu range sans ressortir le bien durant l'action, il sera donc en infraction règlementaire cependant, s'il range son bien (menotte ou crochet) pour en prendre un autre (menotte ou crochet), cela ne sera pas pris comme du rangement en action.

Egalement, les armes ne sont pas comptabilisées dans ce motif, rangées une arme à feu est interdit conformément à la règlementation "2.4 Rangez vos armes", exception faite, si l'arme est plus chère ou égale que celle-ci ranger. Exemple : j'ai une ak-47, je peux la ranger pour sortir une L115 car plus-value que la précédente cependant, je ne pourrais plus la ranger si je n'ai pas d'autres armes plus chères ou égales à la l115. Si l'individu range son ak-47 pour prendre un deagle ou qu'il range l'arme sans en ressortir, il sera en infraction.

De plus, si une arme est ranger mais que l'individu la ressort aussi tôt, cela sera pris comme une légère erreur et nous passerons outre dans la mesure où ça ne procure aucun impact sur l'action. Exemple : je suis chez moi Rési A, la police est à l'entrée Résidence au périmètre, je missclick en rangeant mon arme par inadvertance et je la ressors aussi tôt.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour