Bonjour,
Après visionnage des preuves et des logs des concernés,
@Julie Amilton n'a en effet pas respecter la règle indiquant de faire des sommations espacés (1.24 Sommations) et tirer sur votre véhicule ne représentant, pour lui ou autrui, aucun danger (1.2 Freekill, proche d'une infraction à la règle 1.5 Calmes toi [Police] également). Pensez que 1 ou 2 tir par pneu sont possible et toléré afin de ralentir le véhicule, vider un chargeur lui n'a pas de justification valable dans cette situation. D'un autre côté,
@Harry Comes et
@Jackson Conzales il est rappelé qu'en action la communication par un moyen tiers tel que discord est prohibé, et pour de bonne raison puisque ici vous avez mentionner par vos dires à 2 autres joueurs non présent mais tout de même en jeu qu'il vous arrivait des bricoles. Je n'ai je pense pas besoin de préciser les mots exactes, je vous laisse vous même vous rendre compte sur potentiel impact que cela peut mené sur votre action.
Ainsi, voici les conséquences qui seront appliqués suite à la demande :
@Julie Amilton cela représente votre 3 ème infraction à la règle 1.2 Freekill avec un dossier épais qui accumule beaucoup d'avertissement en moins de 2 mois, il faut absolument reprendre une bonne lecture et compréhension du règlement et faire attention à vos agissements. Au vu des faits, je me vois contrains d'élevé le sanction à
un bannissement, certe de courte durée, mais qui j'espère vous permettra de prendre conscience de l'impact de vos infractions répétés. Sachez que nous excercerons de moins en moins de tolérance vis à vis de ceux-ci, alors nous comptons sur vous pour vous reprendre en main dès votre retour.
@Harry Comes d'après la note que je vous ai moi même laissé il y a 2 mois dans votre dossier, prenant compte qu'entre temps vous avez été bannis durant un certain temps, je ne peux me montrer tolérant malgré l'impact visiblement (et par chance) mineur de votre metagaming. Je remarque surtout que vous ne semblez pas avoir pris bien compte de cette note et des conséquences possible. Ainsi, je vais trancher, et ne pas vous mettre ce dit "bannissement de longue durée", cependant, un avertissement sera tout de même déposé. De la même manière, nous comptons sur vous pour prendre conscience de nos alertes quant à vos infractions et leur impact afin de ne pas finir sur une lourde sanction !
@Jackson Conzales il faut faire attention également à la portée possible de votre infraction, vos deux collègues obtiennent une information qu'il n'aurait pas du avoir via vos paroles également, par chance cela ne semble par avoir une de réel impact, mais cette chance n'aurait pu ne pas être la même. Afin que vous en preniez conscience, vous recevrez donc un avertissement à ce sujet.
Règles cités :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte
roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.