Carl Kamish
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Carl Kamish
Nom de l'accusé * : Kaelith Aspect
Date et Heure de l'évènement * : 28/11 Entre 18h15 et 18h30
Lieu de l'évènement * : Résidence
Explications * : J'étais en bac, il y a eu une inter sur la rési B. J'y suis aller, j'ai pris mon pompe, voyant que les def avaient tav au L115 la police pendant les négo alors qu'il y a un otage. A la fin des négo, je me cache dans un coin (pali rési B/A) et j'attend, je transmet des info via le /radio avec aucune arme en main, je prend mon pompe puis je fais une décal et j'ai fight les 2 def en bas. Voyant que mon pompe faisait pas de dégat, j'ai attendu qu'ils se retranchent pour le mettre dans mon dos puis je suis partis me réfugier devant la rési C sans arme. 1 min apr environ, Kaelith Aspect me met une balle dans la tête au L115 alors que je n'avais pas d'arme en main et je représenter aucune menace (je donner aucune info vu que tout mes collègues étaient mort durant les négo) Au respawn, j'envoie un message pour lui dire de me rembourser où il dit non.
Je l'accuse d'avoir enfreint la règle :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
Et d'avoir tav pendant les négo nous donnant aucune chance de gagner l'act (manque de fairplay)
Preuves : Rec + screen