Actuellement

Refusée DDS contre Louis Derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Vladimir Leninskaia @Farid Colombe

Nom de l'accusé * : @Louis Derato

Date et Heure de l'évènement * : 13h50

Lieu de l'évènement * :Resi B

Explications * : Bonjour j'étais AFK dans ma résidence et mon collègue @Farid Colombe parlait non armer avec des gens de la resi C quand tout d'un coup a la suite du call police de @Louis Derato pour je cite "Homme armer resi B" La police Start notre resi. Le problème étant que personne n'était armer dans notre résidence a ce moment la. Je fais donc cette DDS afin de comprendre comment @Louis Derato a pu voir une arme au sein de la resi B (j'ai envoyer un message a louis en fin d action pour essayer de comprendre mais ce dernier n'a point répondu.

Preuves : Logs

salut ton collègue avais une ak en main puis a pris son Gravity gun ce qui a mis son arme dans son dos puis j'ai /police

bien a toi

1705498761230.png

il ete armer la et je n'ai pas d'extrait vidéo je ne prend pas de rec a chaque call police effectuer

Pièces jointes

• 1705498895537.png
    1705498895537.png
    2.1 MB · Affichages: 67
Etant témoin de la scène je me permet d'ajouter mon point de vue

On voyait bel et bien une arme dépassé lorsqu'il à pris son physic gun au dessus des palissades
C'était une Ak-74 vous étiez entrain de nous regarder et on voyait son arme dépassé vous étiez sur une rampe

Etant témoin de la scène je me permet d'ajouter mon point de vue

On voyait bel et bien une arme dépassé lorsqu'il à pris son physic gun au dessus des palissades
C'était une Ak-74 vous étiez entrain de nous regarder et on voyait son arme dépassé vous étiez sur une rampe
Bonjour je trouvais ca étrange et a raison car personne n'avait d'arme a ce moment de ce que je sais et encore moin d'Ak 47. J'ai donc verif sur mon rec et nous avions bien des AR-15 et non des AK

Bonjour,

En l'absence de preuve supplémentaire, il me sera compliqué de trancher. Je me dois donc de classer votre demande sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour