Actuellement

Acceptée DDS contre maes nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clem Dasylva

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [clem dasylva et paul dasylva]

Nom de l'accusé * : [maes nice]

Date et Heure de l'évènement * : [2H40~]

Lieu de l'évènement * : [centre ville/route lac]

Explications * : [jetais en patrouille de police avec mon collègue Paul Dasylva quand une sirocco viens a coter de nous au feu rouge sans c'est phare et par en délit de fuite après qu'on lui est demander de sortir pour lui mettre une amende, lors de la course poursuite il refuse de s'arrêter même pointer par une arme il a fallu que je perce un pneu de sa sirocco pour qu'il descende de celle-ci une fois arrêter il sort refuse de donner sa carte d'identité donc je lui prend une fois les amende mise alors que j'aurais pu l'arrêter il recommence en roulant a contre sens et sur le trottoir il ne s'arrête pas au stop et refuse de s'arrêter encore une fois sous prétexte qu'il voulais réparer sont véhicule une fois arrêter il sort de sont véhicule refuse de nous suivre quand je le menotte et quand je commence les somation en pointant avec ma mp5 (Je voulais sortir le taser et je l'ai sorti juste âpres) il me dit "bah abat moi jmen bas les reins" et quand je commence les sommation létale pour qu'il monte il deco et se reco instant après]

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

jai un bogue micro deso si sa satellise les oreilles

Désolé pour le déco reco @Clem Dasylva j'ai une config pas puissante ce qui ma menée a crash a cause d'un freeze trop long , alors j'ai relancé mon gmod , je suis parti le voir après (que je me soit reco) et je me suis excusé et lui dit de m'arrêté et m'envoyer en prison il a refusé , désolé d'avoir pas joué mon fear

Dernière édition:
Oui c'est pas la première fois que ca m'arrive de crash en scène comme je te l'ai dit , si c'était volontaire je ne serais pas revenu vers toi après .

je parler du nofear lourd qui arriver très souvent (jai les preuve) est de plus sur le rec au moment ou tu deco on entend deux touche de ton clavier potentiellement ALT+F4

Nom du plaignant : Clem Dasylva et Paul Dasylva

Nom de l'accusé : Maes Nice

Date et Heure de l'évènement : 2h40

Lieu de l'évènement : Centre-ville / Route du Lac

Explications : J'étais en patrouille de police avec mon collègue Paul Dasylva quand une Sirocco est arrivée à côté de nous au feu rouge, sans phares. Le conducteur est parti en délit de fuite après que nous lui ayons demandé de sortir du véhicule pour lui mettre une amende. Lors de la course-poursuite, il a refusé de s'arrêter, même quand il a été visé par une arme. J'ai dû percer un pneu de la Sirocco pour qu'il descende de celle-ci. Une fois arrêté, il a refusé de donner sa carte d'identité, donc je la lui ai prise. Après avoir mis les amendes, alors que j'aurais pu l'arrêter, il a recommencé en roulant à contresens et sur le trottoir. Il n'a pas respecté les stops et a refusé de s'arrêter, sous prétexte qu'il voulait réparer son véhicule. Une fois de plus arrêté, il est sorti de son véhicule et a refusé de nous suivre. Quand je l'ai menotté et que j'ai commencé les sommations en le visant avec ma MP5 (j'avais l'intention de sortir le Taser et je l'ai sorti juste après), il m'a dit : "Bah, abats moi, je m'en bat les reins". Quand j'ai commencé les sommations létales pour qu'il monte dans le véhicule, il a déconnecté et s'est reconnecté immédiatement après.
C'est quoi l'intérêt de se moquer de l'écriture de quelqu'un ? Clem est atteint de dysorthographie, se moquer de lui est littéralement dégoutant, et ose nier et dire que tes derniers messages n'était pas dans un but à se moquer

nan je me moque pas de lui a dire que je suis au courant désolé mais moi je ne comprenait pas tout j'ai demandé a chat gpt de me le réecrire pour que je comprennent toute l'histoire

Salut @Clem Dasylva ,

Je tiens à te présenter mes excuses les plus sincères pour m'être moqué de toi l'autre jour. Je viens de me rendre compte que tu es atteint de dysorthographie, et je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit. Ce n'était absolument pas mon intention de te blesser ou de te manquer de respect. Je me rends compte maintenant que mes paroles étaient déplacées, et je regrette profondément mon comportement.

Pour te montrer à quel point je suis sincèrement désolé, je tiens à te faire un virement sur PayPal en guise d'excuses. Si tu es d'accord, envoie-moi ton PayPal et je te ferai le virement rapidement.

Encore une fois, je suis vraiment désolé pour tout ça, et j'espère que tu pourras me pardonner.

Merci de ta compréhension.

Maes Nice

Dernière édition:
Salut @Clem Dasylva ,

Je tiens à te présenter mes excuses les plus sincères pour m'être moqué de toi l'autre jour. Je viens de me rendre compte que tu es atteint de dysorthographie, et je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit. Ce n'était absolument pas mon intention de te blesser ou de te manquer de respect. Je me rends compte maintenant que mes paroles étaient déplacées, et je regrette profondément mon comportement.

Pour te montrer à quel point je suis sincèrement désolé, je tiens à te faire un virement sur PayPal en guise d'excuses. Si tu es d'accord, envoie-moi ton PayPal et je te ferai le virement rapidement.

Encore une fois, je suis vraiment désolé pour tout ça, et j'espère que tu pourras me pardonner.

Merci de ta compréhension.

Maes Nice
je n'accepte pas tes excuse pour le simple fait que tu continue de te moquer en disant simplement "que tu ne voulais pas te moquer mais que tu avait eu besoin d'utiliser chat gpt" si se netais pas dans le but de te moquer tu naurais pas appuyer le fait davoir eu besoin d'utiliser chat gpt pour comprendre alor que c'etait lisible et quand ont te la fait remarquer tu a supprimer sont message en le modifiant avec un point dans lidee de peut etre esquiver une possible sanction de plus tu essaye de m'acheter donc non je ne l'ai accepte pas

je n'accepte pas tes excuse pour le simple fait que tu continue de te moquer en disant simplement "que tu ne voulais pas te moquer mais que tu avait eu besoin d'utiliser chat gpt" si se netais pas dans le but de te moquer tu naurais pas appuyer le fait davoir eu besoin d'utiliser chat gpt pour comprendre alor que c'etait lisible et quand ont te la fait remarquer tu a supprimer sont message en le modifiant avec un point dans lidee de peut etre esquiver une possible sanction de plus tu essaye de m'acheter donc non je ne l'ai accepte pas
Je suis vraiment désolé si mon message précédent a pu te faire penser que je continuais à me moquer de toi, ce n’était absolument pas mon intention. Je me rends compte maintenant que j'ai mal exprimé mes regrets et que ma proposition de te faire un virement a pu être mal interprétée. Ce n'était pas du tout pour essayer de t'acheter, mais plutôt une maladresse de ma part en essayant de montrer que je suis sincèrement désolé.

Je comprends que tu sois en colère, et je ne voulais en aucun cas minimiser tes sentiments ou la situation. Je veux juste te dire que je regrette vraiment ce qui s'est passé et que je ne cherchais pas à me dédouaner en utilisant ChatGPT. J'ai supprimé le message non pas pour esquiver une sanction, mais parce que je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais faite en l'envoyant.

Je suis vraiment désolé si mon comportement a pu te blesser et je comprends totalement que tu n'acceptes pas mes excuses. Je vais réfléchir à ce qui s'est passé et m'assurer de ne pas reproduire ce genre d'erreur à l'avenir.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre et encore une fois, je suis sincèrement désolé.

Bien,

Maes Nice a bel et bien enfreint la règle 1.7 de manière grave et continue dans l'enregistrement par son refus de suivre des consignes jusqu'à inciter à se faire abattre. Il a également réalisé une infraction à la règle 2.8 en déconnectant de manière volontaire du serveur. D'ailleurs, vous parlez d'un crash, mais vous disparaissez sacrément vite après avoir parler pour un long freeze et notre système à détecter une déconnexion manuel. Nous faire perdre du temps avec de piètre excuse ne passera pas, ce mensonge sera donc également objet à une sanction.

@Clem Dasylva je rappelle que les menaces de DDS en OOC sont prohibés, surtout pour derrière balancer "5.5" en mode fine fleur. Au vu de votre casier, je ne peux pas tolérer ce comportement, un avertissement léger sera donc déposé.

Maes, vous aurez quant à vous un avertissement lourd pour l'infraction à la règle 1.7 FearRoleplay ainsi qu'un autre avertissement lourd pour l'infraction à la règle 2.8 aggravé par votre mensonge ici même. J'espère que cela saura vous diriger vers un comportement adéquat à ce que nous attendons de tout joueur.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour