Clem Dasylva
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [clem dasylva et paul dasylva]
Nom de l'accusé * : [maes nice]
Date et Heure de l'évènement * : [2H40~]
Lieu de l'évènement * : [centre ville/route lac]
Explications * : [jetais en patrouille de police avec mon collègue Paul Dasylva quand une sirocco viens a coter de nous au feu rouge sans c'est phare et par en délit de fuite après qu'on lui est demander de sortir pour lui mettre une amende, lors de la course poursuite il refuse de s'arrêter même pointer par une arme il a fallu que je perce un pneu de sa sirocco pour qu'il descende de celle-ci une fois arrêter il sort refuse de donner sa carte d'identité donc je lui prend une fois les amende mise alors que j'aurais pu l'arrêter il recommence en roulant a contre sens et sur le trottoir il ne s'arrête pas au stop et refuse de s'arrêter encore une fois sous prétexte qu'il voulais réparer sont véhicule une fois arrêter il sort de sont véhicule refuse de nous suivre quand je le menotte et quand je commence les somation en pointant avec ma mp5 (Je voulais sortir le taser et je l'ai sorti juste âpres) il me dit "bah abat moi jmen bas les reins" et quand je commence les sommation létale pour qu'il monte il deco et se reco instant après]
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
jai un bogue micro deso si sa satellise les oreilles