Actuellement

DDS contre Max Medmn

Steven Shawn

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Max Medmn

Date et Heure de l'évènement * : le 06//08/2026 vers 20h20

Lieu de l'évènement * : Fourrière

Explications * : Je lockpick un véhicule quand je vois Max arrivé, je décide donc de le menotté afin qu'il n'appelle pas la police ou autre. Je lui demande de me suivre une fois mais repart, alors je vais le revoir pour lui demander de me suivre ce à quoi monte dans un véhicule de Dépanneur pour partir, j'accuse donc Max d'avoir NoFear

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nfnGTq5mJvO58u9kE?invite=cr-MSxhaUQsMjIzOTQwMDg0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut, j'écoutais tes ordres lorsque tu avais ton arme dans les mains, quand tu prend ton crochet je ne suis plus pointer par une arme
A un moment ou je me suis retourner pile au moment ou tu a sorti ton arme je n'ai pas pu le voir donc j'ai un peu reculer mais dès que je m'en suis rendu compte je me suis arrêter

J'ai aussi vu une dds un peu "similaire" ou Giovanni a répondu ceci, (capture ci-dessous), pour ma part je ne pense pas avoir enfreint le règlement
Capture d'écran 2026-08-03 211805.png

Bien a toi

Salut, j'écoutais tes ordres lorsque tu avais ton arme dans les mains, quand tu prend ton crochet je ne suis plus pointer par une arme
A un moment ou je me suis retourner pile au moment ou tu a sorti ton arme je n'ai pas pu le voir donc j'ai un peu reculer mais dès que je m'en suis rendu compte je me suis arrêter

J'ai aussi vu une dds un peu "similaire" ou Giovanni a répondu ceci, (capture ci-dessous), pour ma part je ne pense pas avoir enfreint le règlement
Regarde la pièce jointe 26064

Bien a toi
Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

J'étais armé, et la règle est claire, si j'ai une arme, tu dois m'écouter

pour ma part je trouve que la règle n'est pas forcément très clair, voici une autre réponse a une dds d'un modérateur (capture ci-dessous), j'ai toujours pensé que c'est que lorsque que tu est pointer par une arme que tu dois obéir en revanche ton crochet que tu tiens en main ne me fais pas peur, si j'ai tort je m'en excuse, le modérateur qui prend cette dds pourrait éclaircir ce malentendu ? merci

Capture d'écran 2026-08-03 223316.png

Retour