Actuellement

Refusée DDS contre Max Whell

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aaron Ross
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Ross

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcus Delnoss

Nom de l'accusé * :
Max Whell

Date et Heure de l'évènement * : 07/06/2024 à 23H23

Lieu de l'évènement * : Des studios jusqu'aux résidences

Explications * : Je m'arrête sur le côté pour livrer mes colis aux studios, quand Max Whell s'arrête devant moi se faisant passer pour un BAC et en me disant "donner moi vos papiers, je vais vous amender"(il n'a mi aucun gyro donc pour moi il n'est absolument pas BAC). Comme j'ai un délai pour livrer je le calcule pas plus que ça et je reprend la route. Cependant Max décide de me bloquer la route jusqu'aux résidences sans hésiter a taper dans mon véhicule pour me gêner. Arrivé aux résidences, je livre mon colis et au moment ou je tente de reprendre la route il me rebloque, la fois de trop car comme mon véhicule était bien endommagé à cause des multiples coups qu'il m'a mi, le véhicule pète.

Preuves :

Bonjour,

Avec le peu de contexte fournit par votre enregistrement, voici ma conclusion :

Pour commencer, le titre de votre rec "DDS contre le sans amis", les provocations irrespectueuses n'ont pas leur place dans notre communauté, ainsi, vous recevrez un avertissement lourd pour l'infraction à la règle 1.3 Comportement irrespectueux.

Ensuite, il n'est effectivement pas agent de la BAC, sans plus de contexte, la possibilité qu'il veuille plutôt vous kidnapper par exemple (il y a d'autres possibilités), n'est pas écarté, je ne prononcerai donc aucune conclusion sur ses actes. Vous avez voulu passer comme un bourrin, son véhicule n'est pas plus resistant que le votre, vous êtes donc au moins en partie responsable (plutôt majeur partie, puisque là c'est votre choix de forcer) de l'explosion de votre véhicule. En revanche, à sa destruction, vous déconnectez, hors vous êtes techniquement dans une action qui vous oppose à Max Whell, la deconnection est donc une infraction à la règle 2.10 Tour de magie, pour lequel un avertissement léger sera ajouté.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour