Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Javier LOPEZ, Miguel LOPEZ, Helios LOPEZ, Néomie LECOMPTE
Nom de l'accusé * : @Mey Kurozaki , @Ron Kurozaki
Date et Heure de l'évènement * : 08/04 19h37
Lieu de l'évènement * : appartement
Explications * :
Bonjour,
Nous étions quatre, tous armés, et nous avions le maire en otage. Nous sommes arrivés dans un appartement afin de faire une prise d’otage (PO). En entrant dans l’immeuble, sans aucune logique RP, Mey Kurozaki est sorti avec des menottes et m’a directement menotté, alors que j’étais armé, accompagné de plusieurs collègues, et que nous avions le maire en otage.
Ensuite, il est entré dans un appartement, puis est ressorti avec une seconde paire de menottes afin de menotter Noémie, qui était également avec moi lors de la prise d’otage.
Par la suite, Ron Kurozaki, qui était en BAC, a abattu mon collègue Miguel, alors que celui-ci n’était pas menotté. De plus, Ron précise lui-même dans le rec qu’il était en BAC, contrairement à Mey qui ne l’était pas. Malgré le fait que nous détenions le maire en otage, leur intervention ne respecte pas le RP.
J’accuse donc les deux Kurozaki de no-RP, voire d’alliance abusive ou d’un autre comportement non conforme. Leur action n’était clairement pas roleplay.
Vous trouverez ci-joint l’enregistrement (rec) afin d’appuyer mes propos et vous permettre de vérifier les faits.
Cordialement.
Javier LOPEZ
LES LOPEZ VOUS AIMES
Preuves * :