Actuellement

Acceptée DDS Contre Mya BLUE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Edwin walker

Nom de l'accusé * :
@Mya blue

Date et Heure de l'évènement * :23/09/2024 a 13h45

Lieu de l'évènement * :Resi D

Explications * :En étant en inter resi D les braqueurs font les finis je répond non puis Mya Blue s'amuse a trash en disant Edwin tu est dépanneur parle pas pour R
je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante

Preuves https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337T7raejO?invite=cr-MSwyUEIsMjMxMzIxMTU3LA

Bonjour @Edwin Walker

Alors pour mieux t'expliqué non j'ai pas TRASH comme tu le dit

C'est juste que moi sur mon écran je te voyez avec le rôle dépanneur ce qu'il est vrai donc pour moi tu n'étais pas policier c'est sa que je comprenez pas
J'ai jamais vu une dépanneur qui étais policier.

Je suis pas une personne qui est tout le temps policier pour savoir que la bac peut ce mettre Dépanneur ou autres. J'ai peut être 700h de jeux mais mon domaine reste l'illégal donc je pouvais pas savoir cela. J'espère que la Modération saura compréhensible.

Et le temps qu'on n'ai la je demande au chers Modérateur, Modératrice de vérifié si y'a eu du JOIN de la police pareil pour @Edwin Walker je pense pas l'avoir vu sur le serveur au moment de l'action

Cordialement @Maes Catariano

Dernière édition:
Pour te dire je suis bac depuis 10h donc bien sur que j'étais déjà la et cependant la tu n'est pas obliger de parler comme ca tu peux juste poser la question correctement plutôt que de le dire comme tu l'a fait en effet le métier de la bac peut être transformer en dépanneur livreur ou bien même taxi
Cordialement @Edwin Walker

Pour te dire je suis bac depuis 10h donc bien sur que j'étais déjà la et cependant la tu n'est pas obliger de parler comme ca tu peux juste poser la question correctement plutôt que de le dire comme tu l'a fait en effet le métier de la bac peut être transformer en dépanneur livreur ou bien même taxi
Cordialement @Edwin Walker
D'accord bah écoute désolé si tu la pris mal c'était plus tôt un mal entendu entre nous je reconnais que j'étais un peu frare. j'espère qu'on pourra s'arranger entre nous

Sa ma permis d'apprendre aussi que on peut ce transf en dépanneur

Cordialement @Maes Catariano

Bonjour,

La demande sera tout de même traité, au vu de ce que j'ai vu dans mon enquête déjà débuté avant votre message.

Cordialement,

Bien,

@Aya Gaya les messages de ce style sont inadmissibles :

Arretez de chialer ooc et jouez l'action si 'ya un soucis go dds
Moi y'a un prblm ?
On dirais des gosses à pleurer dans le ooc, le ooc à envie d'être trkl

Pour @Maes Catariano, le caractère provocateur de vos messages n'est pas normal (voir vidéo)

Maes, vous vous êtes arrangé avec l'auteur, donc je ne déposerais pas de sanction, mais il va vivement falloir calmer votre attitude en OOC, vous avez un dossier qui démontre déjà de nombreuses infractions liés à votre comportement, l'alourdir ne serait aucunement judicieux. La balle est dans votre camp

Aya, après 2000 h de jeux et sortant de multiples bannissements permanent pour des comportement toxiques inadmissibles dans notre communauté (2 modérateurs et 1 administrateurs pour des motifs que je ne penses pas avoir la nécessité de vous rappeler). Il semblerait en consultant vos messages que 2 ans n'ont pas réussi à vous faire changer d'attitude vis à vis de Simple Roleplay, vos messages traduisant clairement un jemenfoutisme absolu du civisme minimum que nous attendons de chacun. Ainsi, je prends la décision de vous renvoyer dans ce bannissement, en espérant qu'à votre retour, cette fois, ce soit la bonne. Vous êtes libre de vous expliquer en demande de débannissement sur votre manque d'effort sur ces deux années pour adapter votre attitude au règlement en place.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour