Actuellement

Acceptée DDS contre Olivier Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Loub

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Michel Bouly]

Nom de l'accusé * : [Olivier Ramirez]

Date et Heure de l'évènement * : [14/01/24 17h30]

Lieu de l'évènement * : [banques]

Explications * : [alors que je braque banque avec otage Mr Ramirez inter et me tue sans négocier rien ... de plus on entend sur le rec qu'il dit que je voulais pas arreter de tirer hors c'est le banquier que arrêter pas et non moi !!]

Preuves : [
]

complément d'info il ne s'avais pas si j'étais seul ou pas , et quand ya eu ordre de surveiller si il y as du back le temps des fini il as biensur repondu que non il ne pouvez pas y avoir de back ... META ?

Bonsoir, je tiens à me défendre sur cette DDS, sur le REC ont voix très clairement que je fais un mégaphone "stop tirs" avec un deuxième en début de braquage, de plus à aucun moment tu nous a averties que tu avais un otage alors que tu dois très clairement nous le stipuler.

3.6 Contrepartie des otages- Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages. S'ils n'informent pas la police, la police considère qu'il n'y a aucun otage.

Tu représente une menace je n'allais pas te laisser abattre des personnes comme ça.

Surtout que sur ton clip tu tires sur une personne non armée tu enfreins en même temps cette règle.

1.2 Freekill - Blesser volontairement où tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

En face je t'ai prévenue si tu continue les tirs on allait inter mais tu a préférer retourner à tes petites occupations sans même m'écouter, ceci relève de ta vigilance mais pas de la mienne.

De plus tu a stipulé "Mr Ramirez inter et me tue sans négocier rien", j'ai fais une tentative de négociation en commençant un dialecte avec toi mais tu es partie, à partir de ce moment je n'e peut rien faire de plus, cette argument tombant aussi à l'eau avec la règle 3.6 que j'ai écrite ci-dessus.

PS : Mon nom est Oliver et non Olivier

alors j'ai prévenue les premier policier arrivée sur les lieu ! de deux le mec sur le quelle je tirer étais bien armée

Capture d'écran 2024-01-14 185916.png

Quand je suis arrivé sur les lieux je n'ai pas c'est informations de la part des premiers policier sur place quand je suis venue. Mes actes étaient donc légitime avec mes informations sur l'action

Bonjour,

D'après les éléments apportés par les 2 camps, voici ma conclusion :

Michel a bel et bien tirer sur un banquier n'étant, à ce moment, pas une menace. En regardant attentivement, il n'a fuit que parce que vous lui tiriez dessus. Je tolérerai donc sur ces circonstances exceptionnel sa fuite (normalement en infraction avec la règle 1.7 FearRoleplay), puisque s'il restait, il serait mort, globalement, il a sauvé sa vie par sa fuite (Encore une fois, circonstance exceptionnel). Michel est donc en infraction avec la règle 1.2 Freekill sur ce fait.

Ensuite, la règle 1.6 du règlement policier stipule que la police doit tout faire pour sauver les otages, ajouté à la règle 1.5 de ce même règlement, le policier vous ayant tué a agit en accord avec le règlement et n'est donc pas en infraction. Il a sauvé l'otage et éviter des morts parmi les banquiers.

Ainsi, Michel sera sanctionné pour ses infractions.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour