Actuellement

Acceptée DDS Contre Quentin Rabot / Ben Hadda

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chen Despins

Doyen du Staff [Vieux]
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Chen Despin-morton

Nom de l'accusé * : @Quentin Rabot + @Ben Hadda

Date et Heure de l'évènement * : 11h25 environ

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : On a un appel pour l'entrepot A (témoin qui dit qu'il se fait braquer), on arrive, un dispositif se met en place, je tente un premier contact... Ils débarquent du toit et rafale. J'accuse donc les individus concernés d'avoir réalisé un Tir à Vu complètement abusif sans même avertir ni rien, malgré une demande de négociation de notre part.
J'ai mis en évidence sur la vidéo ci dessous le témoin + le tir à vu abusif, ainsi que Jen Pierre indiquant qu'il a touché un des pax, apparemment @Esteban Léclater en a touché un également, moi aussi.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.

Je note que @Ben Hadda est venu tenter de s'expliquer en /looc, disant qu'il a vu un "bac pointer". Hors, comme j'ai répondu à celui-ci, ca n'empêche pas la négociations vu mon mégaphone + ils ont tiré en synchro, étrange pour une histoire de "JE l'ai vu ME pointer".

Preuves :

Bonjour,

Je tiens à rajouter que j'assume totalement les faites qui me sont reprochés, c'est une erreur et une bonne bétise de ma part, j'accepte la sanction.

Bonne journée,

J'ajoute la position des BAC dans les quelques secondes précédents les shoot, justifié car "j'ai été pointé" selon Ben. On remarque que... Non. Un des 3 BAC faisait le périmètre tandis que les 2 autres était les bras le long du corps.
1690365112243.png
1690365083959.png

Bonjour,

Je souhaite ajouter quelque chose comme j’ai pu m’expliquer avec Chen en Looc j’étais sur le toit avec mon ami et j’ai cru voir un bac me pointer ducoup j’ai tirer j’ai mis en OOC un message pour retrouver la personne et la rembourser quand j’ai compris mon erreur.

Merci

Comme je l’ai dit Chen j’ai cru voir sa arrive tu sais peut être qu’il me pointais pas mais moi j’ai cru voir pour sa que j’ai fais preuves de bonne foi apres avoir compris mon erreur quand on me l’a dit on est pas tous parfait je pense qu’on a tous déjà fait des erreurs merci de pas nous enfoncer en disant qu’on ment non plus tu voit j’ai pris la peine de vouloir réparer mon erreur.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Comme je l’ai dit Chen j’ai cru voir sa arrive tu sais peut être qu’il me pointais pas mais moi j’ai cru voir pour sa que j’ai fais preuves de bonne foi apres avoir compris mon erreur quand on me l’a dit on est pas tous parfait je pense qu’on a tous déjà fait des erreurs merci de pas nous enfoncer en disant qu’on ment non plus tu voit j’ai pris la peine de vouloir réparer mon erreur.
Bonjour,

Ce n'est pas enfoncer, je donne simplement l'ensemble des détails, j'ai d'ailleurs mentionné dans la DDS ton geste de venir t'expliquer, mais je l'ai désarmorcer également, c'est normal pour aider la modération à mieux traiter la demande.

Bonjour,

Apres enquête et visionnage de votre vidéo je peux observer que les accusés ont effectué un tir à vue abusif sans prendre la peine de négocier et de laisser la police se préparer pour l'intervention, de ce fait les accusés se verront sanctionnés pour avoir enfreint les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

@Ben Hadda se verra notifié d'un bannissement au vu de son casier.
@Quentin Rabot quant à lui se verra notifié d'un avertissement lourd.

Demande de sanction acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour