Actuellement

Refusée DDS contre Tasa Milik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Astrid Gallagher

Nom de l'accusé * : Tasa Milik

Date et Heure de l'évènement * : Le 13/04/22 a 00h13

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonjour/Bonsoir je pointe Tasa Milik qui est sur le balcon ,je me situe en dessous de lui. Quand il m'aperçois il commence a reculer alors que je le pointe et je lui ai dit de revenir alors que je le pointais et je voyais encore sa tête. Et Tasa Milik n'est pas revenu a moi. Je trouve selon moi qu'il n'a pas respecté la règle 1.7.
Les preuves sont ci-dessous.

Preuves :

Merci d'avoir lue ma DDS.
Astrid Gallagher.
Cordialement.

Bonjours je vais répondre a cette DDS avec preuve bien sûr,

Si on regarde bien sur ton rec et sur le mien je ne te vois pas du tout et même quand tu as parlé j'étais dans les escaliers
Je ne sais pas pourquoi chercher la sanction alors que même moi je ne savais pas que tu étais en bas entrain de me pointer

Sur mon rec on voit bien que je ne tes points vus est que quand tu sors la phrase : ne bouge pas ne bouge pas , quand j'ai entendu cette phrase j'étais dans les escaliers donc compliqué pour moi d'avoir nofear de mon coté

Bref je laisse les modérateurs choisir la sanction

Cordialement,
Tasa Milik

Dernière édition:
Bonjour,

Chercher la sanction pour si peu... Un peu de bon sens. Cette section n'est pas faite pour trouver tout pretexte de se tirer les uns sur les autres. Ici le joueur est a peine visible, vous êtes loin et énoncer les sommations bien après son départ (le rec de Tasa n'est pas utile, mais prouve la futilité de cette demande.

En conséquence de quoi @Astrid Gallagher tu recevras un avertissement lourd pour recherche de sanction abusive forum. Vous faites perdre du temps à la modération inutilement, et cela n'est pas acceptable.

Demande traitée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour