Actuellement

Refusée DDS contre Tatisia Qonz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lila Bonnet

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Flea Soap

Nom de l'accusé * : Tatisia Qonz

Date et Heure de l'évènement * : 07/08/2024 entre 20h50 et 21h00

Lieu de l'évènement * :
OCC

Explications * : Pour commencer, pour ne rien prendre à mon encontre, je n'était pas présent sur le serveur mais un amie à moi si, je fait la dds pour lui car il à peur de la faire. Il m'a expliquer et m'a donner la preuve photo, Tatisia envoie 3 message en ooc qui enfraine la règle 5.5 . Dont un particulièrement qui est assez aggresiffe.

Merci bcp de m'avoir permis le temps de m'expliquer.

Preuves :
image.png

De 1, si je peut me permettre un membre de mon organisation à lui été banni malgré qu'il se sois tromper de canal. Et tu avait sinon tout simplement à faire un ticket. Je ne répondrait plus qu'a un modérateur sous cette dds, merci
Alors de 1 les erreur sa arrive a tout le monde personne et parfait de 2 tu ose dds alors que 2 seconde avant dans mes sms tu me dit attention sa va mettre 5.5 en ooc annan niniinannana jsp quoi

Et dire comportement aggresif jsp quoi alors que tu ma proposer un 1V1 irl y'a 2 jour de la donc arrete de te faire passer pour quelqu'un tout feu tout flamme alors que ce n'est pas le cas merci

Alors de 1 les erreur sa arrive a tout le monde personne et parfait de 2 tu ose dds alors que 2 seconde avant dans mes sms tu me dit attention sa va mettre 5.5 en ooc annan niniinannana jsp quoi
Alors déja si je peut te dire je suis ban alors te dire en sms, ceci est impossible et oui je suis d'accord les erreurs arrive a tout le monde mais dérange quand même les autres joueurs.

Et dire comportement aggresif jsp quoi alors que tu ma proposer un 1V1 irl y'a 2 jour de la donc arrete de te faire passer pour quelqu'un tout feu tout flamme alors que ce n'est pas le cas merci
Et j'aimerait bien voir les preuves, je ne t'ai pas parler depuis lomgtemps, tu dois confondre avec ma soeur jumelle Soap Flea. Merci Bcp

Bonjour je vais juste dire une derniere chose alors moi je retourne ducoup la dds contre eux car Soap Flea dds alors que en sms il me dit fait gaffe les gens vont mettre 5.5 je dit oklm donc la pas de soucis et le 30 min plus tard je vois DDS alors moi j'accuse Flea Soap de vouloir juste me faire sanctionner car ce que j'ai dit n'est pas du 5.5 pour moi car se que j'ai dit na pas engandrer de gene dans le ooc donc voila pour moi je retourne la dds pour acharnement et juste vouloir me sanctionner voila bis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour