Actuellement

Acceptée DDS contre un TAV + otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Myrabelle Louange

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Myrabelle Louange @Vincent Lenoir

Nom de l'accusé * : Tous les occupant de la Résidence D x

Date et Heure de l'évènement * : 1h50 Am FR, 2024-05-23 FR

Lieu de l'évènement * : Entré résidence

Explications * : J'étais Agente de la BAC quand j'ai start une action en vu des hommes armés résidence A débarqué. Je commence les négos après le périmètre quand nous entendions des tires résidence D. Je décide de faire un start all résidence au cas ou. Plus tard, je décida de vouloir aller négocier résidence D, me disant qu'ils avaitent des otages et qu'il voulait négo. 5 seconde après, nous tire dessus sans raison, avec otages ce qui a détruit l'action. Donc je reproche la rési d'avoir enfreint les règles suivantes :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu. (TAV + nous étions que 4)

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

3.6 Contrepartie des otages - Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage est un individu retenu contre son gré afin de servir de garantie ou de monnaie d'échange.

Preuves :

Bonjour désolé on n à voulue relâcher l otage mais elle été afk ducoup j ai mis fin au négociation est j ai oublier de mettre le tav je tien à excusé par rapport à l action que j ai gâcher je suis sincèrement désolée Jong delnoss

Bonjour désolé on n à voulue relâcher l otage mais elle été afk ducoup j ai mis fin au négociation est j ai oublier de mettre le tav je tien à excusé par rapport à l action que j ai gâcher je suis sincèrement désolée Jong delnoss
A aucun moment tu savais que j'allais venir négo et j'avais aucune info sur combien d'otage il y avait, combien vous étiez et vous décidez de nous abbatre avec métagaming. On était que trois donc moi seule amré lourdement. J'ai vraiment été décu de cette action auxquelle je voulais mettre des efforts.

Bonjour,

Suite à la lecture des logs ainsi qu'au visionnage de l'enregistrement vidéo, j'en conclu :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
@Jong Delnoss ainsi que @Yuan Delnoss lorsque vous détenez des otages et que vous revendiquez la possession de ceux-ci par mégaphone, pensez bien que à partir de ce moment une négociation avec les agents présents sur place est indispensable afin de libérer le ou les otages. De plus les policiers sur place étaient déjà entrain de négocier avec la résidence A, ne les laissant pas s'entretenir avec vous.

Sanctions :
Jong Delnoss
sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir coupé court à la négociation avec la police alors qu'ils sont en présence d'otages.
Yuan Delnoss sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir coupé court à la négociation avec la police alors qu'ils sont en présence d'otages.

Remboursement :
@Myrabelle Louange
ainsi que @Leo Petro sont éligibles à un remboursement de leurs frais de mort

Bien à vous,
Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour