Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Myrabelle Louange @Vincent Lenoir
Nom de l'accusé * : Tous les occupant de la Résidence D x
Date et Heure de l'évènement * : 1h50 Am FR, 2024-05-23 FR
Lieu de l'évènement * : Entré résidence
Explications * : J'étais Agente de la BAC quand j'ai start une action en vu des hommes armés résidence A débarqué. Je commence les négos après le périmètre quand nous entendions des tires résidence D. Je décide de faire un start all résidence au cas ou. Plus tard, je décida de vouloir aller négocier résidence D, me disant qu'ils avaitent des otages et qu'il voulait négo. 5 seconde après, nous tire dessus sans raison, avec otages ce qui a détruit l'action. Donc je reproche la rési d'avoir enfreint les règles suivantes :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu. (TAV + nous étions que 4)
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
3.6 Contrepartie des otages - Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage est un individu retenu contre son gré afin de servir de garantie ou de monnaie d'échange.
Preuves :