Actuellement

Refusée DDS Contre X apparte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Bouba

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14/12/2024 13h46

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : J'était arrivé sur une inter appartement et là je meurt mais je comprend pas car il y a pas eu de négo ni de fin de négo et donc je suis un peut perplexe face la situation donc je fait une DDS sans être sur que sa sera sanctionnable ou pas.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jhy9wNSp5GFUi0dfY?invite=cr-MSw2U2ssMjkwNDc0MTQ3LA

Bonsoir,

Je prends en charge la demande.
@Nita Kamish vous avez 24h pour justifier votre acte, sinon j'estimerais uniquement par les logs et la vidéo. Notez que les absents ont toujours tord.

Bonjour 👋 !

Nous préparions une PO appart avec @Marco Delrico et @Sacha Delta et d'autres personne mais j'ai pas le blaze J’étais parti cherchez des otages, j’ai entendu des tirs au niveau des apparemment et j’ai donc estimée qu’il y avait eu une fin de nego ou une fusillade envers mes collègues j’ai donc décide de tirer sur les policier que j’ai vu armée sachant que il me semble on avait deja auparavant abbatue des policier qui nous avez tirez dessus. (@John Bouba était armée au moment ou je l’ai vu, mettre son arme dans le dos n’est pas un totem d’immunités ).

Cordialement, Nita Kamish

Dernière édition:
Salut, juste pour expliquer ma version, je reçois un appel comme quoi il y a une PO appartement ( si je me trompe pas ) je vien donc je range mon arme pour commencer un périmètre mais comment dire qu'il y avait ou en tout cas je voyais aucun collègue mort. Et a noter que si tu as des otages ont a pas le droit de vous tiré dessus au autre et si sa arrive bas sa peut constituer une DDS.

@Nita Kamish Dis moi, tu me décris comme quoi il y avait eu des choses, bref tu estimes mais sur quelles preuves ? De plus, « chercher des otages » certes, mais quand tu as tiré, avais-tu les otages en ta possession ?

Pourquoi alors tirer sur les Policiers alors que tu as des otages ?

Cf : 3.6
Car je pensais qu'il avait tirer sur mes collègue en attendant des tire et en voyant mon collègue en bas menottée de loin alors que j'avais des otages. Sachant que mes collègue les ont prévenu que j'avais des otages

Dernière édition:
Bonsoir, voici tout ce que je peux vous dire par rapport à cette action :
Nous avions prévu de faire une PO Appartements à 3 avec @Nita Kamish et @Sacha Delta quand Nita a décidé de partir seul pour prendre des otages. L'action n'étant pas lancée à ce moment, nous nous sommes désarmés avec Sacha dans le but d'aller chercher un colis de nourriture. J'ai envoyé un message à Nita, lui demandant d'attendre avant de prendre des otages mais celui-ci en avait visiblement déjà un.
Ensuite, nous sommes descendus puis sommes tombés sur des policiers qui avaient (je crois) reçu un appel à propos de Nita, et donc de la présence d'armes non loin des Appartements. Aucun d'entre nous n'a été menotté, mais Nita a tiré sur les policiers. Nous sommes donc remontés avec Sacha pour nous armer afin d'aider Nita étant donné que la fusillade était lancée, mais c'était malheureusement trop tard pour sauver Nita. Nous avons tout de même eu un affrontement contre la police, que nous avons fini par perdre.

Je pense que le motif de cette DDS est un malentendu et que Nita a cru apercevoir l'un de nous menotté.
Je tiens par ailleurs à préciser que ni Sacha ni moi ne sommes responsables de quoi que ce soit à propos du TAV imminent de Nita, et que la décision est revenue à lui seul.

J'espère que ces explications pourront aider @Angel Rossi dans sa prise de décision.

Bonne soirée à tous

Dernière édition:
Vos explications sont maigres mais bon, vos collègues étaient qui ? Uniquement Marco ?

@Marco Delrico expliquez vous.
il y avait @Marco Delrico et @Sacha Delta et une autre personne qui est venu pendant que je suis aller cherchez des otages mais ils n'étaient pas au courant,j'ai entendu des tirs et j'ai vu mon collègue menottée sachant que je possédée des otages donc j'ai décider de TAV mais d'apres marco personne n'a été menottée donc cela est un mal entendu donc je pense que le motif de cette DDS est un malentendu.

Bonsoir,

Suite à des analyses je vais conclure rapidement.
Au vu des faits je vais être tolérant. En effet, le contexte a fait que vous auriez pu croire à un traité de négociation brisé. Or, vos messages n’étaient pas clairs. Sur ce que j’ai compris et vu, vous représentiez une menace pour le groupe et le doute des tirs au paravent s’applique. Je préfère faire un rappel.

Attention à la règle 1.2, avoir l’arme dans le dos vous « protège » sauf si cas particulier.

Attention à la règle 3.6, il faut être clair et assumer des deux côtés, l’échange doit être fait.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour