Bonsoir, voici tout ce que je peux vous dire par rapport à cette action :
Nous avions prévu de faire une PO Appartements à 3 avec
@Nita Kamish et
@Sacha Delta quand Nita a décidé de partir seul pour prendre des otages. L'action n'étant pas lancée à ce moment, nous nous sommes désarmés avec Sacha dans le but d'aller chercher un colis de nourriture. J'ai envoyé un message à Nita, lui demandant d'attendre avant de prendre des otages mais celui-ci en avait visiblement déjà un.
Ensuite, nous sommes descendus puis sommes tombés sur des policiers qui avaient (je crois) reçu un appel à propos de Nita, et donc de la présence d'armes non loin des Appartements. Aucun d'entre nous n'a été menotté, mais Nita a tiré sur les policiers. Nous sommes donc remontés avec Sacha pour nous armer afin d'aider Nita étant donné que la fusillade était lancée, mais c'était malheureusement trop tard pour sauver Nita. Nous avons tout de même eu un affrontement contre la police, que nous avons fini par perdre.
Je pense que le motif de cette DDS est un malentendu et que Nita a cru apercevoir l'un de nous menotté.
Je tiens par ailleurs à préciser que ni Sacha ni moi ne sommes responsables de quoi que ce soit à propos du TAV imminent de Nita, et que la décision est revenue à lui seul.
J'espère que ces explications pourront aider
@Angel Rossi dans sa prise de décision.
Bonne soirée à tous