Bon étant la personne ayant " excecuté " ces individu ici présent. au coté de
@Masio Ramirez . Je tiens a me défendre et me permets largement d'accusé
@Maes Catarino de difamation.
Outré de cette falsification de preuves. je vais donc me montré intransigeant.
ici nous avont un clip SANS son.
ils se sont mit dans la porte empechant la fermeture.
j'ai donc SMS masio en lui disant " on va les 500 mdr " .
une fois tous rentré. Je les menottes et Masio me suit.
j'en menottes 4. un 5eme se cache et sort des menottes pour essayer de "renverser" la situation. ayant déja mon armes depuis un moment en mains. il ne peut pas, J'ai d'ailleurs bien hésité a l'abattre. mais j'ai décidé d'etre clément. Suite à cela, masio le menotte. Je leurs ordonne de se taire sous peine, la mort ,
Masio le fait également puis je les bayonnes. je leurs ordonne ensuite de se coller au mur au fond de la piece et je leurs ordonne de donner 500.
étant menotté, ils doivent m'obéir a la vu de mon arme.
Ayant NORMALEMENT. peur. Ici ils ont refusé de se taire sous nos ordres + étant bayonné.
J'abats chacun son tour, celui qui daigne parlé.
Bien que le 2eme je l'avoue, j'aurais pu etre plus clément meme si il était prévénu 4 fois de ne pas parler. ( avec un " vous avez pas compris je crois" ) suite a clea less autres No fear également et finissement par etre abattu .
Masio fini donc par abattre
@Maes Catarino qui refuse d'obeir à nos ordres + ne respecte pas les règles du Fear en étant menotté. + parle HRP en action.
1.7 Fear Roleplay -
Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueu
r qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
La règle 1.2 se serait appliquée si vous étiez obéissant a la règle 1.7.
Bien sur, voilà le rec avec le son
Bon visionnage
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.
medal.tv