Actuellement

Refusée DDS - CONTRE X Freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Maes Catarino @Theo koenig @pablo moucho @Chatoulouf Catarino @Freddy Catarino

Nom de l'accusé * : Contre X

Date et Heure de l'évènement * : 23/07/2024 - 02h32

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : On n'a voulu rejoindre la résidence C puis il nous ont menotté. puis il nous ont tous tué
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Vidéo + Logs

Hello sur ton rec on bien que vous vous faites baillonné tout les 5 et vous avez tout les 5 enfreint la règle 1.7 (no fear) puisque vous avez parler chacun votre tour dans l'action ce qui vous a couter la mort

j'ajoute que tu as enlevé le son du rec pour ne pas entendre que quand tu nous parle tu nous annonce qu'une DDS seras effectuer .
@Marton Shangretta qui etais la personne avec moi a normalement le rec de l'action

Bon étant la personne ayant " excecuté " ces individu ici présent. au coté de @Masio Ramirez . Je tiens a me défendre et me permets largement d'accusé @Maes Catarino de difamation.
Outré de cette falsification de preuves. je vais donc me montré intransigeant.
ici nous avont un clip SANS son.
ils se sont mit dans la porte empechant la fermeture.
j'ai donc SMS masio en lui disant " on va les 500 mdr " .
une fois tous rentré. Je les menottes et Masio me suit.
j'en menottes 4. un 5eme se cache et sort des menottes pour essayer de "renverser" la situation. ayant déja mon armes depuis un moment en mains. il ne peut pas, J'ai d'ailleurs bien hésité a l'abattre. mais j'ai décidé d'etre clément. Suite à cela, masio le menotte. Je leurs ordonne de se taire sous peine, la mort ,
Masio le fait également puis je les bayonnes. je leurs ordonne ensuite de se coller au mur au fond de la piece et je leurs ordonne de donner 500.
étant menotté, ils doivent m'obéir a la vu de mon arme.
Ayant NORMALEMENT. peur. Ici ils ont refusé de se taire sous nos ordres + étant bayonné.
J'abats chacun son tour, celui qui daigne parlé.
Bien que le 2eme je l'avoue, j'aurais pu etre plus clément meme si il était prévénu 4 fois de ne pas parler. ( avec un " vous avez pas compris je crois" ) suite a clea less autres No fear également et finissement par etre abattu .
Masio fini donc par abattre @Maes Catarino qui refuse d'obeir à nos ordres + ne respecte pas les règles du Fear en étant menotté. + parle HRP en action.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal
- Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

La règle 1.2 se serait appliquée si vous étiez obéissant a la règle 1.7.

Bien sur, voilà le rec avec le son

Bon visionnage :)

Hello, après avoir regardé ton clip même avec le son. on voit bien que tu t'amuses a nous freekill. meme si auront eu des 500 comme tu le dis ya aucune sommation qui a était faite.

des somations ? quand tu désobéis à un ordre direct + tu n'obéis pas a la règle Fear Roleplay ? Cela ne m'amuse en aucun cas de " freekill " des personnes désobéissante au règles. en + de ça , on le voit bien. je perds de l'argent. je ne suis en aucun cas gagnant a vous tuer. ce n'étais pas mon but. sinon ton pote qui a sortis des menottes serait mort au début. bref. ce n'est pas à moi de juger cette situation et nos actes. je ne répondrais qu'a un modérateur au besoin.

Fear Roleplay, vous nous dite de venir dans votre résidence, on vient puis vous nous menottées, après cela vous nous mettez contre un mur. Vous dite que on vous braque 500 surtout qu’on n’a rien entendu de votre pars. Mon collègue vous a même dit ( vous voulez 500 et vous l’avez tué) sans réponse donc pour nous c’était fait exprès.

Je ne vous ai jamais dis de venir Résidence C chatouilleux m’as demander ce que je faisais je lui ai dis que j’allais résidence c mais je ne lui ai jamais dis de venir il est venu de lui même et vous aussi

Je ne vous ai jamais dis de venir Résidence C chatouilleux m’as demander ce que je faisais je lui ai dis que j’allais résidence c mais je ne lui ai jamais dis de venir il est venu de lui même et vous aussi
Bah moi chatouloufe ma dit de venir farme rési c avec vous , c'est pour sa je tes donné mon id avant de rentré. moi je pensais qu'on pouvais venir

Bonjour @Maes Catarino,

Après avoir vu attentivement les deux enregistrements et après avoir lu les journaux, j'en conclus que les 5 complaignants @Maes Catarino, @Theo koenig, @pablo moucho, @Chatoulouf Catarino et @Freddy Catarino ont enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

@Maes Catarino, @Theo koenig, @pablo moucho, @Chatoulouf Catarino et @Freddy Catarino seront avertis pour avoir refuser d'écouter les instructions du groupe de personnes les ayant menottés. En effet, vous avez été bâillonnés et les braqueurs vous ont bien dit de ne PAS parler, ce que vous n'avez pas respecté. Je ne sais pas si le fait d'avoir enlever le son du clip était volontaire ou non, dans le doute je vous préviens qu'une falsification de preuves peuvent mener à de lourdes sanctions.

Les deux accusés ne sont pas en tord.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour