Actuellement

Refusée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atsuki Young

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Atsuki Young

Nom de l'accusé * : Inconnu

Date et Heure de l'évènement * : 02h53 03/04/2021

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : J'étais entrain de vendre à claudette dans les étages des appartements puis mon collègue me dit qu'il y a des tires donc je fais une demande de police au même moment je me fais rafale alors que j'avais aucune arme rien du tout

Preuves :

Bonsoir, je viens de voir la vidéo et je pense que c'était moi. Je m'excuse pour cette action qui n'aurait pas eu lieu d'être. Je pensais que tu était un des braqueurs, j'avais cru voir une arme de poing et sur l'action je n'ai pas pris le temps de réfléchir et j'ai tiré. Je suis en vraiment désolé pour cela.
Je vous pris d'accepter mes excuses.

Bonsoir, je viens de voir la vidéo et je pense que c'était moi. Je m'excuse pour cette action qui n'aurait pas eu lieu d'être. Je pensais que tu était un des braqueurs, j'avais cru voir une arme de poing et sur l'action je n'ai pas pris le temps de réfléchir et j'ai tiré. Je suis en vraiment désolé pour cela.
Je vous pris d'accepter mes excuses.
bonjour, je laisse le staff s'occuper des vérifications. Mais faites attention la prochaine fois

Bonjour,

En effet, il vous a tirer dessus sans chercher, cependant vous étiez littéralement en train de lui créer une source de danger en appelant vos collègues, il a donc involontairement éviter une source de danger pour eux à ce niveau. Pour autant, @Glloq Adam merci de faire très attention à l'avenir. Vos excuses et les circonstances vous évite la sanction pour cette fois, il n'y aura pas de prochaine.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour