Gérard Pateu
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Gérard Pateu
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * :24/03 , 13h06
Lieu de l'évènement * : Résidences
Explications * :
Bonjour, je fais une dds contre x car aucun staff.
Un peu plus tôt dans la matinée, je décide d'aller braquer des gens dont cette personne ( que je pointe avec mon physic gun )
Je lui demande 200 euros, qu'il ne donne pas et pose 1 euro 2 fois de suite. Je décide de l'abattre car il se foutait de moi + n'avait pas peur des armes ( rec de @Rasnov Tavarez à l'appui )
Ensuite aux résidences, il vient vers moi et dis " c'est toi qui m'a braquer " " ptite merde" "mon majeur dans ton cul"
J'accuse donc cette personne d'avoir manquer aux règles ci dessous :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.
Preuves : j'ai un rec + celui de @Rasnov Tavarez qu'il pourra joindre à ce sujet de DDS