Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gérard Pateu

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :24/03 , 13h06

Lieu de l'évènement * :
Résidences

Explications * :
Bonjour, je fais une dds contre x car aucun staff.
Un peu plus tôt dans la matinée, je décide d'aller braquer des gens dont cette personne ( que je pointe avec mon physic gun )
Je lui demande 200 euros, qu'il ne donne pas et pose 1 euro 2 fois de suite. Je décide de l'abattre car il se foutait de moi + n'avait pas peur des armes ( rec de @Rasnov Tavarez à l'appui )
Ensuite aux résidences, il vient vers moi et dis " c'est toi qui m'a braquer " " ptite merde" "mon majeur dans ton cul"
J'accuse donc cette personne d'avoir manquer aux règles ci dessous :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Preuves : j'ai un rec + celui de @Rasnov Tavarez qu'il pourra joindre à ce sujet de DDS

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Vous avez 24h afin de contacter votre collègue @Rasnov Tavarez concernant l'envoi de son extrait vidéo sans quoi je jugerai de la suite de cette demande de sanction sans son retour si le délai de réponse n'est aucunement respecté.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

bonjour a vous

voici le rec. que Jai de la personne qui a nofear et qui se fous de la gueule du monde.

je m'excuse pour le retard que j'ai pris pour poster la vidéo.

Rasnov Tavarez

Bonsoir @Gerard Pateu,

Après enquête, ainsi que lecture de vos extraits vidéos, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.

Alex Barak se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour