Hey,
Je suis l'accusé dans cette histoire et j'aimerais livrés ma version.
Déjà dans ton rec ont vois bien que tu te rend compte que la porte à été forcée, ce qui aurais du te mettre la puce à l'oreille mais tu a préférer continuer.
Qui plus est, même si sa ta surpris, tu était sur une zone d'action, donc tu risquais à tout moment de prendre une balle dans le meilleurs des cas et dans ce cas ci tu es mort, tu m'en vois navrée.
Je vais livrée avec ma POV de cette action.
voici mes recs :
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.
medal.tv
Pour me justifier, sur une zone d'action du back aurais put être appelé, de plus je n'arrive clairement pas a identifier une personne armée d'une non armé (les plantes n'aident clairement pas), et si je devais prendre le temps sur une action de vérifier si tu l'était ou non je serais déjà mort.
En plus de bonne fois je t'ai proposer de te payer les soins.
Voici le second :
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.
medal.tv
Le "batard" ne fait pas vraiment plaisir, et visiblement il (ton ami) avais un chargeur à vider sur mon cadavre également mais bon passons à la suite.
Et un ptit Screen :
Je pense pas avoir besoins de détailler de plus, un rangement avant la fin des prières, et des fins d'action qui me semblent bien rapide ( à confirmer ).
Vous souhaitant une bonne fin de soirée, je reste disponible pour plus d'information au modérateur qui règlera le litige.