Actuellement

Refusée DDS contre X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lee Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lee Yen

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lee yen

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 1H05

Lieu de l'évènement * : Resi A

Explications * :
J'allais pour rentrer chez moi je n'avais pas l'info du braquage + pas de start je n'etais pas armé et je me suis fait freekill

Preuves :
+ Logs

Hey,
Je suis l'accusé dans cette histoire et j'aimerais livrés ma version.
Déjà dans ton rec ont vois bien que tu te rend compte que la porte à été forcée, ce qui aurais du te mettre la puce à l'oreille mais tu a préférer continuer.
Qui plus est, même si sa ta surpris, tu était sur une zone d'action, donc tu risquais à tout moment de prendre une balle dans le meilleurs des cas et dans ce cas ci tu es mort, tu m'en vois navrée.

Je vais livrée avec ma POV de cette action.
voici mes recs :
Pour me justifier, sur une zone d'action du back aurais put être appelé, de plus je n'arrive clairement pas a identifier une personne armée d'une non armé (les plantes n'aident clairement pas), et si je devais prendre le temps sur une action de vérifier si tu l'était ou non je serais déjà mort.
En plus de bonne fois je t'ai proposer de te payer les soins.

Voici le second :
Le "batard" ne fait pas vraiment plaisir, et visiblement il (ton ami) avais un chargeur à vider sur mon cadavre également mais bon passons à la suite.

Et un ptit Screen :

1716421446414.png

Je pense pas avoir besoins de détailler de plus, un rangement avant la fin des prières, et des fins d'action qui me semblent bien rapide ( à confirmer ).

Vous souhaitant une bonne fin de soirée, je reste disponible pour plus d'information au modérateur qui règlera le litige.

Dernière édition:
Salut Tito, ravi de faire ta connaissance.

Je tiens à préciser j'essaye de mieux que je puisse géré toute les situation a l'amiable pour éviter des pertes de temps inutiles. J'essaie de demander le moins possible au staff qui est déjà débordé. C'est pour cela que j'ai attendu ton respawn et que j'ai demandé en OOC, suite à notre mort, le nom de celui qui venait de braquer rési A en solo. Malheureusement, après avoir attendu 5 à 10 minutes, personne ne s'est manifesté. Je n'avais pas d'autre choix que de faire cette demande. Sache que je ne veux aucun mal, et je n'avais pas entendu que tu étais prêt à payer mes soins, ce que j'aurais immédiatement accepté. Mon but était clairement de tout gérer à l'amiable et de te causer le moins de tort possible.

Pour ta justification, je ne suis personne pour juger, mais je pense que tu aurais pu mieux analyser la situation et être plus patient. J'admets être rentré, ce qui a pu te brusquer, mais je ne m'étais vraiment pas rendu compte que la rési était en pleine action, sachant que personne ne m'avait prévenu. Cela est dû aussi au fait que tu étais seul, mais ce n'est pas une excuse.

Pour ce qui est du reste, si tu te sens contrarié ou si cette situation t'a causé un souci et que tu as besoin d'éclaircissements, cette DDS n'a strictement rien à voir avec tes autres arguments sur la justification. Je te conseillerais donc de faire une DDS dédiée à cette situation. Ici, je ne parle que du freekill.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon message. J'espère que nous pourrons résoudre cette situation de manière pacifique

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les faire savoir je suis ouvert a tout discussion

Cordialement Lee Yen le meilleur mécano de la ville !

Hey,
ravis également.
Autant pour moi, après une mort généralement je fait autre chose, j'ai pas forcément vue ton message dans le OOC, mb sur ce point.
Je ne suis pas contre de géré la situation à l'amiable, la balle est dans ton camp à toi de faire un choix sur la suite des opération.
Mes MPs sont toujours ouvert, et ma proposition de te payer les soins est toujours en vigueurs.

Bonne soirée.

Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais conclure cette DDS

Après explication avec Tito Ramirez nous avons décidé de clore cette DDS en bon termes encore désolé pour le temp perdu !

Bon jeu a tous et que la paix règne

Lee Yen le meilleur mécano de la ville !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour