Actuellement

Refusée DDS CONTRE X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattia Fish

Membre
DDS CONTRE X

Nom du complaignant * : @Mattia Fish-catarino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18/07/24 20:20h

Lieu de l'évènement * : Mairie puis comico.

Explications * : J'ai arrêté un civil car il m'a insulté en hep, je lui ai donc demandé de me suivre à plusieurs reprises en lui envoyant des charges électriques avec mon taseur, mais même s'il était menotté il refusait de me suivre, ensuite j'ai commencé n'a le pointer à l'arme létale, mais toujours aucune peur... Je lui ai donc mis une balle quand il a essayé de s'enfuir, et une fois devant la porte du garage comico il me faisait croire qu'il ne pouvait pas rentrer, je lui ai donc remis des balles, il a essayé de s'enfuir donc je l'ai abattu.

D'ailleurs je l'ai tutoyé quelquefois et je m'en excuse.

Les règles enfreinte sont donc les suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : Le rec est trop long, j'invite donc les staffs en charge de la DDS de me prévenir lorsqu'ils seront disponible pour que je leur montre en vocal sur discord.

Bonsoir,

Je prends en charge la demande.
Malheureusement, tout se fait ici, où vous pouvez me l’envoyer en message privé sur discord. Retenez que des guides sont à votre disposition mais que nous la Modération, ne pouvons guère perdre notre temps à vous le demander à chaque fois.
Vous avez 24h

Salut ! j'ai essayé de l'envoyer sur discord mais même la, le rec et trop long car j'ai plus nitro...
Donc vous pouvez fermer la dds.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour