Mattia Fish
Membre
DDS CONTRE X
Nom du complaignant * : @Mattia Fish-catarino
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 18/07/24 20:20h
Lieu de l'évènement * : Mairie puis comico.
Explications * : J'ai arrêté un civil car il m'a insulté en hep, je lui ai donc demandé de me suivre à plusieurs reprises en lui envoyant des charges électriques avec mon taseur, mais même s'il était menotté il refusait de me suivre, ensuite j'ai commencé n'a le pointer à l'arme létale, mais toujours aucune peur... Je lui ai donc mis une balle quand il a essayé de s'enfuir, et une fois devant la porte du garage comico il me faisait croire qu'il ne pouvait pas rentrer, je lui ai donc remis des balles, il a essayé de s'enfuir donc je l'ai abattu.
D'ailleurs je l'ai tutoyé quelquefois et je m'en excuse.
Les règles enfreinte sont donc les suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Preuves : Le rec est trop long, j'invite donc les staffs en charge de la DDS de me prévenir lorsqu'ils seront disponible pour que je leur montre en vocal sur discord.