Actuellement

Refusée dds contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieux Santana

Nom de l'accusé * : x logs
//
Date et Heure de l'évènement * : le 18/10/2024 a 17h53

Lieu de l'évènement * : devant entrepôt a

Explications * : je passe devant entrepot a je vois que sa braque je ralenti puis je me fais tav

Preuves : video :

Bonjour,

Merci la prochaine fois de mettre la vidéo en entière, tu as coupé au bon moment d'après ce que je vois.
Voici ma vidéo, tu vois des hommes armés en train de tiré la première chose que tu est censé faire est de partir. De mon côté je t'ordonne de partir au quel cas je te tuerai, les ordres étaient pourtant bien clair.
Ayant plus de munitions si jamais tu est un BAC ou même defenseur tu peux sortir du véhicule et me tuer a tout moment, voyant que tu veux pas partir je te tire simplement dessus. La sommation était très clair tu n'a pas voulu coopérer tu t'expose a des risques.

Vidéo :

bonjour, une personne armé vous demande de partir et vous restez devant elle en ignorant son instruction de "partir" la règle :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
lui permet donc de vous tué. Votre demande de sanction est REJETTEE.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour