Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ernst Muller

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 25/10/24 à 19h05

Lieu de l'évènement * : Début d'autoroute résidence

Explications * : Lors de ma patrouille avec mon collègue David Samford, nous sommes passés par l'autoroute. Étant donné que nous savions qu'une action était en cours, nous avons décidé de faire demi-tour. Cependant, un groupe de deux personnes a décidé de nous tirer sauvagement dessus sans aucune raison apparente, alors que nous étions en train de faire demi-tour, comme expliqué précédemment. Lorsque je suis descendu de mon véhicule, ils ont continué à tirer sur moi, bien que je n'étais pas armé.
J'accuse donc X, ainsi que X, d'avoir enfreins la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iX2K7W7toZMzkamEV?invite=cr-MSw1Y3IsMjE0OTU1ODE3LA

Bonjour, voici ma réponse ; il y avait une action résidence C nous étions entrain de back la police puis nous voyons une voiture de police (sachant que des policiers nous avaient déjà tirer dessus) cette voiture de police étais dans le secteur des résidence qui étais en action donc nous pensions que il étaient la en renfort nous avons tirer sur le véhicule en pensant que c étais juste des simple renfort, merci de votre compréhension.

Pour notre défence, tout d'abord quand ont vous a vue ont ne pouvais savoire aucunement que vous alliez quiter la zone , car quand ont a commencer a vous tirer dessut vous etiez a notre niveau (a coter de nous) ont ne peut donc aucunement savoire que vous alliez quiter la zone puisque vous vous etes raprochez de nous! Cela a été interpreter pour nous comme un début d'assault, ET PUIS SI VOUS VOULIEZ QUITER LA ZONES VOUS AURIEZ TRES BIEN PU PARTIRE EN CONTRE SENSE ET AUCUN AUSSAULT N'AURAIT EU LIEU CAR JE CITE "Nous savions q'une action etait en cours", d'autre part ont ne peut voire aucunement dans votre rec que vous vouliez quittez la zones mais peutetre juste prendre un positionement ou vous rapprochez de nous

Je tient a préciser que vous etes totalement en faute si vous saviez que une action etait en cours residence vous n'aviez qu'a pas rentrer dans la zone ou partire en contre sense, de notre point de vue ont vois juste une voiture de policier, un ennemie qui vient interférée dans notre action , qu'il faut abbatre.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Gabriel Arias a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Abdel Shimada a enfreint la règle suivante :

Même si la fusillade avait déjà commencé, vous ne pouvez pas tirer sur tout ce qui bouge et donc tuer deux policiers désarmés. Vous devez faire un minimum de vérification avant de tuer quelqu'un.

Le joueur @Gabriel Arias recevra un avertissement de poids 3.
Le joueur @Abdel Shimada recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour