Ernst Muller
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Ernst Muller
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 25/10/24 à 19h05
Lieu de l'évènement * : Début d'autoroute résidence
Explications * : Lors de ma patrouille avec mon collègue David Samford, nous sommes passés par l'autoroute. Étant donné que nous savions qu'une action était en cours, nous avons décidé de faire demi-tour. Cependant, un groupe de deux personnes a décidé de nous tirer sauvagement dessus sans aucune raison apparente, alors que nous étions en train de faire demi-tour, comme expliqué précédemment. Lorsque je suis descendu de mon véhicule, ils ont continué à tirer sur moi, bien que je n'étais pas armé.
J'accuse donc X, ainsi que X, d'avoir enfreins la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iX2K7W7toZMzkamEV?invite=cr-MSw1Y3IsMjE0OTU1ODE3LA