Actuellement

Acceptée DDS - Déco en scène + Insulte + no fear - A l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gérard Hazan

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Sadikov Wagner ainsi que @Gérard Hazan

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19/05/2025 - 13h49

Lieu de l'évènement * : Route appart coller parking appart.

Explications * : Alors que l'on 500 un dépanneur devant appartement le suspect descend je le menotte et ce mr remonte dans le vl et avant m'insulte.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/klUyZ5OrNXc7lEvoo?invite=cr-MSw3TTIsMzcwOTM2NDUw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, vous avez pris la décision de ne pas suivre les ordres alors menotté, d'insulter et de déconnecter volontairement enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
Comme décrit lors de ces règles, vous ne pouvez brider votre comportement ainsi. En effet, même si le cadre n'est pas complètement en votre faveur, vous ne pouvez agir ainsi. Il est vrai, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple. Vous ne pouvez point partir du serveur avant d'avoir fini votre interaction avec un joueur. Dans la vrai vie, il vous est impossible de vous volatiliser en disparaissant du monde sous les yeux des autres et en un cliniquement de doigt. Enfin, vous ne pouvez guère insulter des gens quand bien même la situation n'est pas à votre avantage. Retenez que nous lançons un jeu pour s'amuser et non s'énervé. Priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre.

Ainsi vous recevrez deux avertissements lourds conformément à vos récidives.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour